Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: DXO Corrections optiques
Mode arborescent
-
09/11/2007, 18h31 #1
DXO Corrections optiques
Bjr
Comment vérifier dans DXO que le couple Boitier/Obectif est bien pris en charge ?
JE voudrais utiliser DXO juste pour le traitement optique et ensuite Lightroom.
Quand je passe un RAW de mon 350D et de mon objectif Sigma 17-70 j'ai le droit de modifier uniquement les abbérations chromatiques. Les autres corrections (vignetage, distortion,...) ne sont pas accessibles. Pourquoi ?
Et sinon j'ai traité une image et franchement je ne vois aucune différence avant et apres le traitement final si ce n'est que la BAL et la netteté ont été retouchée légèrement ?
Sinon, vous utilisez quoi comme preset vous pour les corrections optiques ?
Je précise que j'ai la version 4.5.1. Dans DXO modules je ne vois aucun modules, àa veut dire que mon boitier n'est pas supporté ou alors il est présent par défaut dans DXO ?
Sur ma photo j'ai la petite icone bleu representant un appareil photo. Dans la doc ils disent que c'est un RAW traitable mais qu'aucun module d'objectif n'est présent.
Pourtant mon couple est bien supporté d'apres le site web..Dernière modification par loic69 ; 09/11/2007 à 19h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Corrections sur objo + multiplicateur
Par dominic dans le forum DXORéponses: 2Dernier message: 21/04/2007, 12h05 -
vos REX sur les corrections des petits défauts des objectifs
Par rui dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 27/04/2006, 22h12