Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre Avatar de lilokolin
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Albi (Tarn)
    Âge
    38
    Messages
    192
    Boîtier
    7d + 5d mark iii
    Objectif(s)
    17-40mm , 100mm macro, 70-200 F4 is, 50mm 1.4, 14mm 2.8 Samyang, 8mm Sigma

    Par défaut ça dégaze sévère !

    Le week-end dernier, après avoir tourné sur le terrain de moto-cross, mes pots ont préféré s'aventurer dans le bois d'à côté pour faire un peu de franchissement. Les machines en disent long sur les degrets de certaines côtes.


    1/160 F/4 ISO 800



    1/100 F/2.8 ISO 800



    1/250 F/2.8 ISO 800



    1/125 F/2.8 ISO 800



    1/400 F/2.8 ISO 800

    Excusez moi pour la taille des images mais je ne suis pas totalement au point ...

    Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct.Administration Eos-Numerique
    Dernière modification par lilokolin ; 30/10/2007 à 19h59. Motif: Taille supérieure à 800pixels


  2. #2
    Membre Avatar de lilokolin
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Albi (Tarn)
    Âge
    38
    Messages
    192
    Boîtier
    7d + 5d mark iii
    Objectif(s)
    17-40mm , 100mm macro, 70-200 F4 is, 50mm 1.4, 14mm 2.8 Samyang, 8mm Sigma

    Par défaut

    je pense que c'est bon j'ai redimentionner mes photos (800p). Désolé !

  3. #3
    Membre Avatar de lilokolin
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Albi (Tarn)
    Âge
    38
    Messages
    192
    Boîtier
    7d + 5d mark iii
    Objectif(s)
    17-40mm , 100mm macro, 70-200 F4 is, 50mm 1.4, 14mm 2.8 Samyang, 8mm Sigma

    Par défaut

    et ouai je n'avait pas trop le choix, ils ont fait 3tracés sur un même vercant (face au soleil). Dommage qu'ils ne sont pas rester plus longtemps, je voulais essayer de me kaler en haut et etre face à eux et dos au soleil . Mais pas l'temps ...

  4. #4
    Membre Avatar de Sebrr600
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Taverny (Val d'Oise)
    Âge
    50
    Messages
    3 536
    Boîtier
    1D Mark II -5D Mark III
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II

    Par défaut

    Pas évident les photos en sous-bois. 800 iso, ouverture max à 2.8 et des vitesses pas très élevées... heureusement que tu avais l'IS je pense dans ces conditions .

    +1 sur ce qui a été dis concernant les contre-jours, l'idéal étant d'avoir un petit coup de flash.

    Sur la 1 et la 2, attention aux branches qui se mettent entre toi et le sujet.
    La 3 ne relève pas d'une compo extraordinaire mais je suppose que c'est la fumée que tu as voulu shooter..attention toutefois à essayer de "conserver" le visage du pilote.

    La 4 ne m'inspire pas trop.

    Quand à la dernière, comme tu le dis, elle aurait sans doute était meilleure si tu avais pu te placer en haut et sur le côté.

    Retournes-y et prends le temps cette fois de choisir des meilleurs pdv. Tes potes, ils peuvent bien t'attendre après tout !!!

  5. #5
    Membre Avatar de lilokolin
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Albi (Tarn)
    Âge
    38
    Messages
    192
    Boîtier
    7d + 5d mark iii
    Objectif(s)
    17-40mm , 100mm macro, 70-200 F4 is, 50mm 1.4, 14mm 2.8 Samyang, 8mm Sigma

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sebrr600 Voir le message
    Pas évident les photos en sous-bois. 800 iso, ouverture max à 2.8 et des vitesses pas très élevées... heureusement que tu avais l'IS je pense dans ces conditions .

    +1 sur ce qui a été dis concernant les contre-jours, l'idéal étant d'avoir un petit coup de flash.

    Sur la 1 et la 2, attention aux branches qui se mettent entre toi et le sujet.
    La 3 ne relève pas d'une compo extraordinaire mais je suppose que c'est la fumée que tu as voulu shooter..attention toutefois à essayer de "conserver" le visage du pilote.

    La 4 ne m'inspire pas trop.

    Quand à la dernière, comme tu le dis, elle aurait sans doute était meilleure si tu avais pu te placer en haut et sur le côté.

    Retournes-y et prends le temps cette fois de choisir des meilleurs pdv. Tes potes, ils peuvent bien t'attendre après tout !!!

    J'ai exactement le même avi que toi. Les branches m'ont un peu embété pour la 1 et la 2. Un ptit coup de flash? Qu'est ce que j'aimerai avoir un flash qui tienne la route! Mais avec celui d'origine, rien a faire, je ne suporte pas une quelquonque photo prise avec celui-ci. Je n'en ai d'ailleurs garder aucune depuis bientot 1an que j'ai mon boitier.
    Pour la 3, compo on ne peut plus basique, centré, figé, ... j'ai hésité à la mettre, c'est la fumé dans la tronche et les couleurs qui m'on décidé.
    La 4, à vrai dire, c'est parce que voir un 300 deux temps dégazer, montre que ca devait grimper dans l'coin.
    Par contre la 5, j'l'aime bien. J'ai la sensation à chaque fois que je la voit, que "l'enduro-man" a réussit à franchir la montée mais que la photo ne perd pas le dynamisme de l'action. On dirait qu'il est en haut mais pour le spectacle il lache une fond de 3 à l'arret .
    (enfin ca c'est peut etre parce que j'y était)

    Merci à tous pour vos commentaires !
    Dernière modification par lilokolin ; 31/10/2007 à 19h23.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com