Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Cerf et 580EXII
Mode arborescent
-
30/10/2007, 08h14 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Cerf avec 580EXII et interrogation sur liberté semi-liberté..
Salut, ayant reçu il y a peu de temps mon 580EXII j'ai voulu le tester. Pour ne pas rater ma cible autant prendre gros.. un bout de cerf ira bien. Donc voilà le résultat, désolé pour le flash dans les yeux mais c'est le problème avec les animaux...ça reflète un max (même avec la tête de flash à -7°)? Sinon je suis ravi de ce flash, tant pour les photos par faible éclairage que pour déboucher les zones d'ombres.
exif : 1/60 f/5 ISO 800 235mm Flash : Auto MAP : manuel
Je voudrais profiter également de ce post pour proposer aux personnes qui shootent des animaux en semi-liberté, voir en captivité, de le préciser avec la photo (pas toujours fait). Ce n'est pas que ça enlève du mérite à la photo mais c'est que l'exercice n'est pas du tout le même, ne faisant que de la faune sauvage je sais de quoi je parle (approche, affut, éclairage, fond, sens du vent, distance de fuite, trimbaler le matos jusqu'au sommet, etc...). Ceci dit je n'excuse pas une mauvaise composition en milieu sauvage, c'est juste que c'est un peu plus délicat à obtenir.
Voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez... comme la photo animalière est un vaste (et magnifique) domaine :rolleyes:
Je précise encore que je n'ai rien contre les photos en semi-liberté ou en captivité, c'est une bonne école justement.
Merci, SebDernière modification par shamou ; 30/10/2007 à 09h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Piles / 580EXII]
Par ZeG19 dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 07/11/2007, 18h17 -
Portrait de Cerf
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 04/11/2007, 10h09 -
cerf
Par kyzzy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/11/2007, 00h22 -
Déclenchement du 580EXII
Par Serge68 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 30/10/2007, 20h13 -
Cerf
Par Tat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 07/01/2007, 18h33