Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: désactivation de dxo

  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    France - Alsace
    Âge
    80
    Messages
    38
    Boîtier
    eos 350 D
    Objectif(s)
    17-85 Usm + EF 50 mm 1.8 STM

    Angry désactivation de dxo

    Bonsoir tout le monde,
    je possède dxo 4.5, et souvent pour une raison inconnue, le logiciel se désactive sans crier gare, et me voilà obligé de redemander une activation par dxo, cela devient ennuyeux.
    j'ai fait contrôler ma machine et tout son contenu par un ingénieur en informatique, qui n'a rien trouvé d'incompatible et rien d'anormal à ma machine qui fonctionne apparemment sans problèmes.
    ce qui est bizarre, ce n'est que dxo qui se désactive et aucun autre, je l'ai signalé à dxo, mais pour le moment je ne sais rien de concret.
    quelqu'un aurait il le même problème?
    cela me fait un peu peur de passer à la version 5, si ce problème persistait.
    c'est dommage j'aime bien dxo, mais ...
    je leur ai déjà soumis ce problème, mais maintenant qu'ils passent en version 5, je ne sais pas si je vais encore trouver une solution pour la version 4.5, à moins que la version 5 tourne sans ce problème, mais pour essayer, cela coute un peu cher.
    ce sont des gens très bien et très correct qui répondent très vite, mais ce problème m'embète beaucoup, et j'aimerai bien connaitre la cause de cette désactivation.
    merci pour vos remarques et vos commentaires.
    bonne soirée! (xp familial)


  2. #2
    Membre Avatar de RobynWood
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Cestas
    Âge
    55
    Messages
    188
    Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)
    17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.

    Par défaut

    Bonjour lott 51,
    Ne serait-ce pas simplement un problème d'accès à Internet ? Visiblement, DxO n'aime pas se lancer sans connexion à Internet. J'ai eu un problème semblable sur un portable. A chaque lancement non connecté, DxO passait en mode "plus que x jour avant blocage"... J'ai tout désinstallé, réinstallé et depuis no problème.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    50
    Messages
    648
    Boîtier
    canon eos R5
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 24/70 f4 - 100 macro 2.8 IS

    Par défaut

    je sais que dxo n'aime pas que l'horloge se synchronise automatiquement. faut peut-être que tu désactive cette fonction pour voir.
    ps : j'ai trouvé ceci :
    It appears Optics Pro uses the Ethernet network interface card as part of the PC's ID. In my case I have a laptop. When I'm using wireless only, I disable the Ethernet connection (Control Panel - Network - right click on connection and select Disable). The reason why I disable the wired connection is to save on battery life. When I do this Optics Pro thinks it's running on a different PC and thus asks to be activated again.
    Dernière modification par belnea ; 25/10/2007 à 07h23.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    France - Alsace
    Âge
    80
    Messages
    38
    Boîtier
    eos 350 D
    Objectif(s)
    17-85 Usm + EF 50 mm 1.8 STM

    Par défaut

    Bonjour,
    merci à vous pour vos réponses. de toute façon je vais essayer vos suggestions. je vous tiendrai au courant. je trouve un stressant leur système de réactivation. j'estime que quand on achète une license, on devrait pouvoir installer et réinstaller le logiciel sans limite, bien sur sur le même ordinateur, comme certains autres, je n'aime pas trop leur système. on peut difficilement tricher puisque chaque ordi possède un IP spécifique à lui, donc, et en plus quelques fichiers espions sont installés en même temps du nom de "pace anti piracy", donc je ne verrai pas comment tricher, c'est absurde.
    merci en attendant !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Desactivation flach 350d
    Par gaguy73 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/07/2006, 08h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com