Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Firmware 7.1 beta

  1. #1
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je suis en contact avec Wasia (auteur du firmware modifi?) pour les versions futures.
    Il y a quelques bugs a corriger sur la derni?re version.

    Qui a install? le firmware 7.1 beta sur une version d'origine 1.1.1 fran?aise ?

    Si oui, pouvez-vous me confirmer que la CF17 permet bien d'ajuster le temps du MLU.

    Merci d'avance

    TransFXB
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie


  2. #2
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Moi j'ai install? l'avant derni?re.

    Il c pas venir nous dire un petit bonjour ce charmant jeune homme

    Je suis certain qu'il ferait un ravage sur le nombre de posts qui lui seront d?di?s

  3. #3

    Par défaut

    Originally posted by TransFXB@Lundi 5 Juillet 2004 15:03
    Je suis en contact avec Wasia (auteur du firmware modifi?) pour les versions futures.
    Il y a quelques bugs a corriger sur la derni?re version.

    Qui a install? le firmware 7.1 beta sur une version d'origine 1.1.1 fran?aise ?

    Si oui, pouvez-vous me confirmer que la CF17 permet bien d'ajuster le temps du MLU.

    Merci d'avance

    TransFXB
    Tu as de la chance, est t'il toujours en cours de recherche ? ce sujet ? et y aurat'il d'autres modifications ? ou MAJ stp

  4. #4
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Oui, il devrait y avoir de nouvelles versions.
    La difficult? maintenant provient du fait que la fonction AIfocus est impl?ment?e dans la puce Toshiba pour laquelle Wasia manque d'infos.

    N?anmoins, j'aimerais savoir si quelqu'un peut r?pondre ? la question de mon premier post.

    TransFXB
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie

  5. #5

    Par défaut

    Originally posted by TransFXB@Lundi 5 Juillet 2004 16:14
    Oui, il devrait y avoir de nouvelles versions.
    La difficult? maintenant provient du fait que la fonction AIfocus est impl?ment?e dans la puce Toshiba pour laquelle Wasia manque d'infos.

    N?anmoins, j'aimerai savoir si quelqu'un peut r?pondre ? la question de mon premier post.

    TransFXB
    Je viens de v?rifier j'ai la der version et en fran?ais

    c'est encore arret obj AF

  6. #6

    Par défaut

    Salut,

    mon 300D ?tait en standard avec la 1.1.1, pas de pb ? l'install du hack russe.

    Aucun souci ? l'utilisation non plus, je te confirme que le temps du MLU est positionnable avec CF 17.

    Je pr?cise que je suis en anglais tout le temps (version d'origine et donc version upgrad?e).

    Un truc ?trange par contre, j'ai l'impression que les 3 modes autofocus fonctionnent sur mon boitier !! (ou alors je ne connais pas bien la diff. entre les trois mode ? ).

    Le reste, c'est de la balle : FEC, 3200 ISO, bouton SET customizable. Il ne manque que la s?l?ction de la mesure de lumi?re et C tt bon B)

    D'ailleurs, si tu as l'occasion de lui dire, super boulot Wasia !!

    Il y a un endroit ou on peut voir la liste des bugs recens?s ?

    Seeya,
    M

  7. #7
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by micky69@Lundi 5 Juillet 2004 22:11
    Un truc ?trange par contre, j'ai l'impression que les 3 modes autofocus fonctionnent sur mon boitier !! (ou alors je ne connais pas bien la diff. entre les trois mode ? ).

    Seeya,
    M
    L'Ai servo fonctionne mais on ne c pas d?clencher, ? moins de d?tourner ?a avec l'astuce que j'ai donn? ICI

    J'ai fait des essais et ?a fonctionne parfaitement.

  8. #8

    Par défaut

    Ah d?sol?, j'ai pas d?clench? !! Faut dire que franchement, je n'ai jamais utilis? ce mode avec mon 33 :P

    Par curiosit?, j'essaierais demain ... Merci pr le tuyau

  9. #9
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    j'ai vu ceci sur un site :

    La question me semble claire

    Les termes One Shot Af et AI SERVO AF sont utilis?s par Canon en particulier (boitiers EOS). Il existe aussi un mode AI FOCUS AF

    - One Shot permet de faire la mise au point lorsqu'on appuye ? moiti? sur le d?clencheur. La mise au point une fois effectu?e est verrouill?e

    - AI SERVO permet d'effectuer une mise au point continue du sujet. C'est bien pour les sujets en mouvement (sport, enfants, animaux). Mais le mode AI SERVO rallenti la cadence des images en rafale si bien qu'en mode rafale l'appareil est souvent automatiquement mis en position One Shot (on peut atteindre ainsi 10 images secondes avec certains boitiers)

    - Le mode AI FOCUS AF est comme le One Shot mais il d?tecte en plus le mouvement du sujet soudain et permet d'adapter la mise au point en cas de mouvement soudain.

    Sur certains appareils on trouve d'autres modes d'autofocus :

    - autofocus ponctuel
    - autofocus contr?le
    - autofocus continu

    Le mode ponctuel : mise au point effectu?e seulement quand on presse a mi-course le d?clencheur puis verrouillage et ?a ne bouge plus
    Le mode contr?le : la mise au point s'effectue d'avance, puis quand on presse le d?clencheur ? mi-course il est verrouill? et ensuite ?a ne bouge plus.
    Le mode continu : pas de verrouillage. La MAP se fait en permanence et permet de suivre un sujet en mouvement.


    Mais il n'y a aucune diff?rence sur le r?sultat.
    La diff?rence se fait ? l'utilisation.
    Si ton sujet est fixe (genre paysage) l'AiAF n'aura aucune incidence.
    Par contre si tu prends en photo un sujet qui bouge, par exemple un enfant qui joue au foot, avec le mode one Shot il faudra refaire la MAP sans arr?t.

    Tout doit ?tre expliqu? dans le mode d'emploi de chaque APN

    ==> LISEZ VOTRE MODE D'EMPLOI


    Voil?

    LCL2000.

  10. #10

    Par défaut

    Bonjour,

    Quoi de neuf ? Au niveau ou cela en est, la progression doit ?tre difficile.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Beta spotted
    Par dede la ma dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/12/2006, 23h59
  2. Vos remarques sur DXO V4 BETA
    Par lambs dans le forum DXO
    Réponses: 75
    Dernier message: 04/10/2006, 11h18
  3. firmware hack et firmware d'origine
    Par snake dans le forum Canon
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/07/2004, 19h15
  4. Manuel firmware 7.1 beta
    Par TransFXB dans le forum Canon
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/07/2004, 23h15
  5. version beta
    Par spiid dans le forum Canon
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2004, 22h45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com