Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
15/07/2005, 09h52 #1
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 100-400
[Fontainebleau] L?zards verts et L?zards de Murailles
Salut ? tous,
chose promise, chose due, j'ai pass? ma journ?e du 14 juillet ? la chasse aux l?zards, chasse p?rement photographique bien entendue
Je me suis rendu ? la Plati?re d'Apremont, en for?t de Fontainebleau, avec la ferme intention d'y croiser quelques l?zards verts, Lacerta Viridis. Ceux-ci ?taient peu nombreux en d?but de matin?e, mais la chaleur aidant, ont commenc? ? pointer le bout du nez en milieu de journ?e.
Les l?zards des Murailles ?taient ?galement pr?sents en nombre, et sont bien moins farouches!
Voila une petite s?lection de photos :
Je m'en remets comme d'habitude ? vos critiques et conseils !
Mais ne m'en voulez pas trop pour le cot? un peu 'fouilli' des arri?re-plans:
les l?zards verts se r?fugient syst?matiquement dans d'?pais taillis, et ne sont jamais montr?s ? d?couvert :ranting2:
fluo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
papillons et lezards
Par ronce dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 26/11/2007, 14h51 -
Histoire de lézards
Par jf54 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 28/06/2007, 15h27 -
Lézards Verts
Par Jocedu13 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 02/05/2007, 13h19 -
Lézards
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 15/01/2007, 15h56