Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Dordogne
    Âge
    61
    Messages
    31
    Boîtier
    6D Mark II / 50D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22 / Tamron 17-50 f 2.8 / 24-105 L f4 IS II / 70-200 f4 L / 100-400 L IS II

    Par défaut Merci Audiophil-Foto !

    Bonjour à tous,

    Mon tout premier contact, par mail le 04/10/07, avec Mme Hocini pour savoir si l'objectif (EF 70-200 f/4 L) que je convoitais était disponible ; réponse positive en m'annonçant le prix et où je constate une différence de 10 euros de moins par rapport à leur site.
    Commande passée le lendemain, un peu plus de 670 euros, en contre-remboursement.

    Au bout de six jours, soit le 11/10/07, n'ayant rien reçu et craignant que le colis se soit évanouit dans la nature, je recontacte, toujours par mail, Mme Hocini pour savoir si ma commande avait bien été expédiée. Je reçois le lendemain une réponse de sa part m'indiquant que ma commande était bien partie et que je l'aurais au plus tard le 15/10/07. Je n'étais pas étonné par ce petit retard puisque je lui avais dit que rien ne pressé.

    17/10/07, je reçois une lettre d'UPS pour me signaler qu'ils ont mon colis mais qu'ils ne m'ont pas trouvé pour la raison suivante : SOCIÉTÉ OU PERSONNE INCONNUE.
    Pourtant mon adresse est valide sur ce courrier. Je leurs téléphone et ils m'avisent que je serai livré le lendemain.

    Hier 18/10/07, le voili le colis et une surprise de plus en consultant la facture ; Mme Hocini ne m'a pas fait payer le contre-remboursement donc 10 euros de moins encore.:thumbup:

    Certains diront : Ce n'est que 20 euros !
    Je réponds, qu'elle n'était pas obligée et je lui répète encore une fois merci beaucoup Mme Hocini. :clap_1:
    Dernière modification par sussu ; 19/10/2007 à 21h14.


 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Audiophil Foto = que du bohneur!
    Par difparis dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 17h17
  3. remerciements audiophil foto
    Par audiophil dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/12/2006, 01h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com