Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 42
  1. #1
    Abonné Avatar de gripoil
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris + Yvelines
    Âge
    46
    Messages
    2 242
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
    Mes photos publiées

    Par défaut Infos sur éclairage pour shoot "Make-Up" (maquillage) ?

    Bonjour,

    Je poste ce sujet car je n'ai trouvé sur ce sujet que quelques infos éparpillées en utilisant la recherche. Désolé si j'ai mal cherché.

    Je me suis engagé à aider une étudiante maquilleuse d'une école bien connue à constituer son book d'examen. Le book doit contenir au moins 21 excellentes photos dans différents styles de maquillage (naturel, mode, beauté, créatif, effets spéciaux, noir & blanc, peinture sur corps...) et l'échéance finale est dans 8 mois. Projet titanesque, pas de temps à perdre mais en même temps nous sommes tributaires de l'avancement des modules de cours (les thèmes très élaborés comme les effets spéciaux ne seront abordés qu'au printemps prochain).

    Je vous vois venir, alors NON JE NE SUIS PAS FOU j'ai longement réfléchi avant d'accepter et c'est en connaissance de cause que je le fais. Ca me fera progresser énormément, et cette étudiante est super motivée + douée je pense + elle déborde d'idées.
    J'ai la frousse comme je ne l'avais pas encore eue en photo, car cette fois-ci je ne fais pas ma tambouille personnelle plus ou moins réussie et sans risque. Quelqu'un dépend de moi, et c'est une belle aventure en perspective.
    Je lui ai donné les avertissements d'usage, je suis amateur je débute en studio je n'ai pas d'expérience en photo de maquillage etc.