Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Genève, Suisse, Europe, Terre, Syst.Solaire
    Âge
    39
    Messages
    37

    Par défaut

    Bonjour,

    ?a fait depuis le mois de novembre 2003 que j'ai achet? le flash 420ex.

    Derni?rement il y a env. 2 semaines, en l'allumant il ne se mettais plus a une focale, le micro moteur fonctionnait plus...

    En plus le flash ne faisait plus le bip bip pour dire qu'il est actif...

    Je suis all? chez mon vendeur et il m'a conseill? de le ramener au mois de septembre apr?s les vacances si j'en ai besoin, car le delai d'attente est long.

    Tout est pas bien qui finira peut-?tre bien.

    Une autre chose: une fois je voulais prendre mon petit fr?re par suprise en photo, mon petit fr?re, ? foutu un coup de pied au flash,
    la petite vitre rouge est tomb?e, je l&#39;avais coll?e et scotch?e, j&#39;ai pr?f?r? enlever le scotch... ce n&#39;?tais pas ?a la cause du moteur... <_<

    Croyez-vous qu&#39;ils v?rifient etc chez canon avant de m&#39;en donner un autre, P.S : j&#39;ai aussi d?viss? le truc... (j&#39;ai eu des sueurs froides des fois... c&#39;est hyper tordu comme montage) apr?s la panne et remont?&#33;&#33; (j&#39;ai essuy? mes traces digitales de l&#39;int?rieur) :P

    2 ?me probl?me: des fois mon objectif 75-300mm IS USM etc,, pourtant mis sur mode stabilisateur, ne mais pas en route le stabilisateur, vraiment de temps en temps, croyez vous que c&#39;est un faux contact sur le bouton de on/off? :angry:

    Merci.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Genève, Suisse, Europe, Terre, Syst.Solaire
    Âge
    39
    Messages
    37

    Par défaut

    Salut,

    En fait le flash fait quand meme le bip bip, je pense que c&#39;est le bruit "natruel" du condensateur...?&#33;

  3. #3

    Par défaut

    Peut-?tre quand il se charge ?

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Genève, Suisse, Europe, Terre, Syst.Solaire
    Âge
    39
    Messages
    37

    Par défaut

    Salut,

    Je voulais dire que le flash fonctionne tr?s bien sauf le micro moteur qui change de focale (miroirs) pour suivant la focale de l&#39;objectif, avoir un maximum de lumi?re sur la partie "vue" par l&#39;objectif.

    Donc je vais l&#39;envoyer au SAV apr?s les vacances.

    Sinon l&#39;objectif ? un petit prob, de temps en temps je suis en IS on et pourtant il ne met pas en route le stabilisateur, (gyroscopes), en faisant x choses au hasard tout d&#39;un coup cela fonctionne.

    Peut-?tre un faux contact sur le bouton on / off...

    Ou alors c&#39;est le firmware crack? qui d?coonne.

    Cela m&#39;?tonnerais, je pense que le 300D commande la mise au point etc et que l&#39;objectif met en route son syst?me sans que l&#39;appareil est connaissance du syst?me IS. Comme ?a on peut rajouter d&#39;autres syst?mes sur les objectifs...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. choix de matos.
    Par roddy dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/05/2007, 20h43
  2. mon matos et un 20D ?
    Par phil the cat dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2004, 13h22
  3. Mon Matos
    Par felin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 39
    Dernier message: 03/07/2004, 13h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com