Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Low key : quelle technique d'éclairage ?
Mode arborescent
-
28/09/2007, 16h33 #1
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Low key : quelle technique d'éclairage ?
Hello
Bon voilà, j'ai reçu mon matos (hier soir), très satisfait malgré que j'ai passé environ 1 heure pour monter mon octodome (boîte à lumière octogonale)
(Dur métier !)
J'ai fait quelques essais "hors studio" car je n'ai pas encore mes fonds, et je me pose déjà des questions :clown:
Si je sais comment exposer pour un highkey (sympa sur les chats... quand on a des matous aux couleurs très claires !), pour un lowkey je vois pas trop comment faire ! Déjà je suppose qu'il faut un environnement "noir" ou foncé.
Qui peut m'aider ?... Les bases ?
Au passage, un essai de traitement highkey (je sais, photo pas adaptée... C'était juste pour essayer la méthode d'OlivierC: pas de zones crâmées !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelles espèces ? A quelle époque ? Dans quelle région ?
Par Bombhash dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 09/10/2007, 17h07 -
idées d'eclairage simples ???
Par moonface dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 19/11/2006, 20h12 -
Essai d'éclairage
Par brainois dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 06/09/2006, 17h43 -
Livres ou site Techniques d'éclairage?
Par martimacfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 16/12/2005, 11h53 -
Schemas d'eclairage
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 06/09/2005, 20h56