Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Luxembourg
    Âge
    51
    Messages
    2
    Boîtier
    350D

    Par défaut Nouveau membre & diaporama

    Bonjour ? toutes et ? tous. Un grand bravo pour la qualit?, l'utilit? et l'esprit de ce forum.

    Je viens d'acquerir un EOS350D (kit 18-55), que je compte compl?ter progressivement, en particulier avec un 200 ou 300mm pour de la photographie animali?re.

    C'est mon premier reflex num?rique. Je suis novice en photographie (la vraie) !

    Outre la prise de vue, je suis motiv? par la r?alisation de diaporamas num?riques.

    Existe t-il un espace sur ce site consacr? aux techniques du diaporama num?rique (logiciels, astuces...) ?

    Que penser de l'utilisation de Macromedia Flash pour la r?alisation de tels diaporamas ?

    Je souhaite acheter un monopied. Que conseillez vous ? Rotule ou t?te classique ? Pourquoi ? Quelle est la hauteur minimale pratique ? l'usage ?

    D'avance, merci.

    PS : question idiote : pourquoi le site se nomme eos-num?rique ? Est-ce limit? aux utilisateurs Canon ? N'est-ce pas un site g?n?raliste de photographie ?


  2. #2
    Membre Avatar de caulre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Marseille
    Messages
    97
    Boîtier
    5D2 - 350D - G1X
    Objectif(s)
    200/2.8 - 90/2.8 - 85/1.8 - 180/3.5 Sigma - 50/1.4 - 17-40/4.0 - 20/2.8

    Par défaut Diapovision

    Voil? un lien vers le site du diaporama en fran?ais. Tu y trouveras tous les renseignements pour la r?alisation d'un diaporama num?rique, avec un forum tr?s actif.
    Diapovision

  3. #3
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue ? toi . . Ce site traite plus particuli?rement les Canon, mais nous acceptons tr?s bien des membres avec d'autres appareil ! ! !

  4. #4