Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Nouveau membre & diaporama
Mode arborescent
-
29/06/2005, 05h25 #1
- Boîtier
- 350D
Nouveau membre & diaporama
Bonjour ? toutes et ? tous. Un grand bravo pour la qualit?, l'utilit? et l'esprit de ce forum.
Je viens d'acquerir un EOS350D (kit 18-55), que je compte compl?ter progressivement, en particulier avec un 200 ou 300mm pour de la photographie animali?re.
C'est mon premier reflex num?rique. Je suis novice en photographie (la vraie) !
Outre la prise de vue, je suis motiv? par la r?alisation de diaporamas num?riques.
Existe t-il un espace sur ce site consacr? aux techniques du diaporama num?rique (logiciels, astuces...) ?
Que penser de l'utilisation de Macromedia Flash pour la r?alisation de tels diaporamas ?
Je souhaite acheter un monopied. Que conseillez vous ? Rotule ou t?te classique ? Pourquoi ? Quelle est la hauteur minimale pratique ? l'usage ?
D'avance, merci.
PS : question idiote : pourquoi le site se nomme eos-num?rique ? Est-ce limit? aux utilisateurs Canon ? N'est-ce pas un site g?n?raliste de photographie ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau membre
Par Ekaki dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 27/09/2007, 07h09 -
Nouveau membre
Par Loom dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2007, 17h27 -
nouveau membre
Par coets dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 22/12/2006, 17h07 -
Nouveau membre
Par breizheau dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 10/01/2005, 16h37 -
Nouveau membre
Par Netmetrique dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 11/11/2004, 20h37