Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Meeting de Rennes

  1. #1
    Membre Avatar de jjm35
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Chartres de Bretagne
    Âge
    77
    Messages
    400
    Boîtier
    boitiier Canon 30D depuis 22 06 07
    Objectif(s)
    EF 50 1.4 sigma 17-70 2.8-4.5 ; ; EF 70-200/2.8 IS L EF 100 /2.8 macro

    Cool Meeting de Rennes

    Lom vous a présenté de belles photos,; nettes, bien cadrées et pensées ; j'ai un plutôt honte des miennes, source d'erreurs inimaginables, qui me donnent envie à fracasser mon APN contre une pierre et à aller m'enterrer dans je ne sais quelle profondeur des abîmes.
    J'en avais qques unes à vous présenter ; mais, alors que toutes les infos sont imprimées, elles se perdent lors du transfert web. J'ai bien lightron DPP photoshop élément 5 et cie; mais ces fichus logiciels ne veulent pas m'obéir ; je fatigue.
    Je fais un dernier essai. Si ça ne fonctionne pas, je quitte sur la pointe des pieds, et je me contenterai de vous lire, car on y apprend beaucoup.
    Si vous y avez le temps, allez voir celles que j'ai shootées. J'ai promis au leader du team Guinot de lui en transférer ; ils m'ont bleuflé.
    Picasa Albums Web - Jean-Jacques


  2. #2
    Membre Avatar de tgl
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    78
    Âge
    58
    Messages
    1 359
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    jolie collection, certaines valent le détour!

  3. #3
    Membre Avatar de Guiblits
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Rennes
    Âge
    40
    Messages
    620
    Boîtier
    5d MarK II
    Objectif(s)
    Can0n 50mm 1.4, 85mm 1.8 & 70-300 4.5-5.6 / + / Sigma 24-70 2.8

    Par défaut

    beau lien!
    Tu n'a pas a rougir!!! Attend la mise en ligne de mes photos et tu va te sentir tres grand
    Moi aussi j'ai bcp, enormement de dechets moi aussi en 70-300 parcontre pas is et avec un monopod fixe que je n'ai pas pu utilisé car ça monte ça descend et ça remonte ces droles de betes qui volent dans le ciel !! ^^
    En plus tu as eut la chance de faire parti des "backroom", tu as bien de la chance et tu as bien assuré Chapeau l'ami. Au plaisir de partager un moment et un echange avec toi un de ces jours !)

  4. #4
    Membre Avatar de jjm35
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Chartres de Bretagne
    Âge
    77
    Messages
    400
    Boîtier
    boitiier Canon 30D depuis 22 06 07
    Objectif(s)
    EF 50 1.4 sigma 17-70 2.8-4.5 ; ; EF 70-200/2.8 IS L EF 100 /2.8 macro

    Par défaut

    salut jeune homme Guiblits, tu me remontes le moral ; c'est sympa ; J'y étais les deux jours.
    Si tu peux me donner la signification de backroom, ça m'intéresse. Mais je n'étais qu'un simple client qui a payé son dû pour 2 jours. J'ai eu l'idée d'acheter mes billets la veille, ce qui m'a évité la queue, et choisir mon emplacement ; deux photographes amateurs étaient près de moi. apparamment toi aussi, car tu as pu shooter Christian Moullec avec ses grues et oies cendrées, superbe! Superbe aussi le planeur et sa musique; puis le team Guinot; ces filles sont superbes et les pilotes compétents.
    Je me suis plutôt attaché aux coulisses du meeting et à ces vieux coucous qui font quand même frémir, et je dirai plus qu'un rafale. Quand tu entends le démarrage de ces moteurs à pistons, bon sang, tu as tous les poils qui se hérissent, alors que tu as plutôt tandance à te boucher les oreilles quand tu entends la post combustion du rafale.
    Ok pour faire connaissance ; je suis un vieux de 61 a, tu m'as certainement vu, vas donc voir mon trobinoscope chez les membres; Et puis si d'autre rennais voient nos discussions, nous pourrions peu-être envisager une rencontre éosiens comme le font nos amis belges, chtis, et autres .. Je suis de Chartres de Bretagne

  5. #5
    Membre Avatar de Loom
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Rennes
    Âge
    61
    Messages
    239
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    oui

    Par défaut

    Salut,
    belle série, tu as bien su rendre l'ambiance du meeting.
    Je suis jaloux de tes beaux ciels bleus ( et de ton 70-300 ).
    Kenavo.

  6. #6
    Membre Avatar de jjm35
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Chartres de Bretagne
    Âge
    77
    Messages
    400
    Boîtier
    boitiier Canon 30D depuis 22 06 07
    Objectif(s)
    EF 50 1.4 sigma 17-70 2.8-4.5 ; ; EF 70-200/2.8 IS L EF 100 /2.8 macro

    Par défaut

    Salut Loom, tu n'as pas à être jaloux du 70-300, tes clichés sont bien plus nets. je ne sais pas si tu as vu ma dernière réponse, mais j'ai trouvé sublime ta 1ère photo;en plus cette fille a un super minois. Pour le ciel bleu, j'ai du mal à saisir et à maitriser mon APN, tantôt il sera sous ex, et la photo suivante à un quart de poil près, toutes les hautes lumières sont cramées.
    J'ai shooté en raw, corrigé les expo en automatique, converti en Jpeg par DPP, puis effacé toutes les tâches de graisse du capteur et réduits à 800 pixels avec photoshop élément5. Comme le propose Guiblits, nous pourrions nous retrouver entre rennais, si toutes fois, mon âge avancé ne gène pas la jeunesse
    Au fait j'y étais les 2 jours sur le terrain

  7. #7
    Membre Avatar de JackyB
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    20
    Boîtier
    EOS30 - EOS20D - EOS40D - EOS 7D
    Objectif(s)
    300/f4 L IS - 17/40 /f4 -28/105 - 70/200/f4 L IS

    Par défaut

    Bonjour,
    je découvre, bravo pour tes photos, j'étais également au meeting de Rennes, et pour ce qui est des Breitling WingWalker , j'ai entre autre celle ci, ou la fille redescend dans l'avion, puisque la réglementation lui impose d'être assise et attachée lors de l'atterrissage ... EOS 7D, EF300, 1/800, F8, 160 ASA

    http://i25.servimg.com/u/f25/11/75/65/99/n707tj12.jpg

    Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 06/10/2010 à 19h45. Motif: Taille de la photo trop élevée.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Rennes en nocturne
    Par syn dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 87
    Dernier message: 22/04/2009, 19h45
  2. Dans les coulisses du meeting de Rennes
    Par jjm35 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2007, 08h21
  3. Rennes
    Par Bruno11 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 43
    Dernier message: 26/09/2007, 19h24
  4. CFA - Groupe De : Villemomble / Rennes B
    Par JYL dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2007, 07h20
  5. mes premier rennes.....
    Par romain74 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2006, 21h30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com