Bonjour,

je projette ? cours ou moyen terme d'effectuer un session photo de flamme dans un cadre "sudio" exterieur (studio car il va y avoir un arri?re plan de type studio justement, mais exterieur car faire bruler une flamme ? l'interieur c'est pas top)

j'envisage d'avoir 3 couleurs de font diff?rente :

blanc
noir
gris neutre

Je ne sais pas encore comment je vais fabriquer tout ?a alors si vous avez une id?e ou je peux trouver ?a du moins le tissus, la structure, je me d?brouille.

l'installation concistera ? poser debout une torche (comme celle qui m'a permis de prendre la falbala) avec 10 ou 15 cm de largeur de meche en kevlar tremp? dans du p?trole d?saromatis? avec le fond en arc de cercle ou bien un forme carr? sur une auteur de 1m ? 1m50, le cercle ou le carr? aura un diam?tre ou un cot? max de 2m je pense (garder 1m entre la torche et le tissu)

pour les r?glage, je ferai des tests un peu comme pour les photos de cracheurs en ballayant la plage d vitesse de 1/8000 ? 1/100.

j'envisage aussi de faire des essaies avec un flash pour ?tudier les comportements de la flamme face ? cette source de lumi?re, l'arri?re noir, blanc ou gris aurra je pense une grande influence sur le r?sultat

on peut me pr?ter un flash EX 520 si j'ai pas encore acheter un flash (j'envisage d'acheter un 580 EX)

je pense utiliser mon Tamron 28-75mm f/2.8 ou mon Sigma 70-300mm 3.5-5.6 APO super Macro II

donc si vous avez des conseils ? me donner ou des id?es de prise de vue ou tout autre chose, n'h?sitez pas

Yoann