Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    ferte sous jouarre
    Âge
    52
    Messages
    11
    Boîtier
    canon 400d
    Objectif(s)
    75-300 usm is f4 -5,6 et canon 35-80 power zoom 1:4-5,6

    Par défaut Canon 100-400 L USM IS f/4 ou Sigma 80-400 f/4.5-5.6 APO EX OS DG

    salut je voudrai acheter un de c'est deux objectif le
    canon 100-400 l usm is f4
    ou le
    Sigma 80-400 f4.5-5.6 APO EX OS DG Canon

    les deux sont stabilisé , deconectable ou pas pour les filés ?
    le quel me conseigné vous , merci de developé je suis novice , merci de vos reponses bye


  2. #2
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par bobosse300 Voir le message
    salut je voudrais acheter un de ces deux objectifs le
    canon 100-400 l usm is f4 ou le Sigma 80-400 f4.5-5.6 APO EX OS DG Canon

    Les deux sont stabilisés, déconnectables ou pas pour les filés ?
    Lequel me conseillez-vous, merci de developper je suis novice , merci de vos réponses bye
    Tiens une question sans réponse ... Let's go !

    Tu pars mal car tu ne ns dis pas ce que tu comptes en faire ... or, l'usage est qd même fondamental : en sous-bois, en hiver, etc. l'ouverture compte, pas seulement la focale.