Bonjour,

Je possède le LOWEPRO Singleshot 300 AW, j'y ai mis l'ensemble de mon matériel plus quelques accessoires. Il contient dans le compartiment principal un EOS 400D avec son grip, un speedlite E430EX, un Tamron 17-50, des Canon 28-105 et 50, un sigma 70-300, des filtres et un boitier EOS 300 argentique avec grip. Le reste du petit matos est rangé dans les pochettes du dessus et de devant.
J'ai également un trépied antique (un HAMA Profil 74) que je trimbale dans un sac.

Perso, je trouve que le Lowepro est un peu short au niveau du compartiment principal, d'autant que je veux prendre par la suite un 70-200. Le système de bandouillère est assez confortable, mais à la longue l'épaule en prend un coup.

Ma question est la suivante : le sac TAMRAC Aventure 5 est-il plus spacieux au niveau du compartiment principal ? A l'usage le trouvez-vous confortable ? La poche extérieure est-elle solide pour les trepieds ? En bref, quels en sont les retours d'expérience de ceux qui le possède ?

Je l'ai vu en neuf à 98 euros sur un site net européen, donc je me pose la question : Bonne affaire ou pas ???

Merci de votre aide.
A+

Philippe