Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Brest
    Âge
    47
    Messages
    26
    Boîtier
    EOS 400D, 5DMK2
    Objectif(s)
    24-105 F4, EFS 17-85 , EF 50 F1.4 , 430EX, Tokina 10-17FE

    Par défaut Tête panoramique 360 Precision

    Je suis entrain de me renseiller sur la 360Precision. Il y a 2 type "adjuste" et "absolute". Je pense qu'il faudrait plutôt prendre la "adjuste" pour ne pas être bloquer après en changeant d'objectifs. Si j'ai bien compris car l'a " absolute" est faite pour un appareil et un objectif donnée !!! (j'ai vu ça sur un site que j'ai perdu ) . Y'a til des revendeurs francais pour cette tête ? à combien est t'elle ?
    Dernière modification par gibie ; 10/11/2007 à 08h57. Motif: Déplacement du message dans le post 'Tête panoramique 360 precision'


  2. #2
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Faire des panoramiques

    Par défaut

    Citation Envoyé par J2C_971 Voir le message
    Je suis entrain de me renseiller sur la 360Precision. Il y a 2 type "adjuste" et "absolute". Je pense qu'il faudrait plutôt prendre la "adjuste" pour ne pas être bloquer après en changeant d'objectifs. Si j'ai bien compris car l'a " absolute" est faite pour un appareil et un objectif donnée !!! (j'ai vu ça sur un site que j'ai perdu ) . Y'a til des revendeurs francais pour cette tête ? à combien est t'elle ?
    Une petite vidéo sur l'Adjuste
    http://fromparis.com/tests/360_adjus...juste_test.mov

    Une petite revue sur le site d'Eric Rougier
    >FromParis - Documentations techniques et didacticiels : panoramas, Quicktime VR sphérique 360° / 180°, logiciel et matériel

    Le site de 360precision
    360 Precision, Panoramic Tripod Heads, Virtual Tours, Stitching Software and Hardware, Precision and adjustable panoramic heads


    Comparaison entre les 2 modèles
    360 Precision, Panoramic Tripod Heads, Virtual Tours, Stitching Software and Hardware, Precision and adjustable panoramic heads

    Liste des objectifs supportés sur les boitiers Canon
    360 Precision, Panoramic Tripod Heads, Virtual Tours, Stitching Software and Hardware, Precision and adjustable panoramic heads

    Pas de revendeur francais à ma connaissance

    Prix : 595 Livres HT (soit environ 880 Euro HT) pour l'Adjuste et 525 Livres pour l'Absolute

  3. #3
    Nouvel utilisateur Avatar de Tikky
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Provence
    Messages
    265
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    17-40, 50 f1,8, 24-105, 100-400, 100 f2,8 Macro, EF 15mm f2,8 FE, 28-135

    Par défaut

    Sinon, le site de Karl Harrison dispose d'infos interressantes tant sur la 360 précision que sur le 15 mm Canon etc....A lire:

    Panorama Tutorials-Home
    Dernière modification par gibie ; 10/11/2007 à 09h04. Motif: Message déplacé dans le post 'Tête panoramique 360 precision'

  4. #4
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Faire des panoramiques

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tikky Voir le message
    Sinon, le site de Karl Harrison dispose d'infos interressantes tant sur la 360 précision que sur le 15 mm Canon etc....
    La vidéo est interessante aussi !

  5. #5
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Brest
    Âge
    47
    Messages
    26
    Boîtier
    EOS 400D, 5DMK2
    Objectif(s)
    24-105 F4, EFS 17-85 , EF 50 F1.4 , 430EX, Tokina 10-17FE

    Par défaut Tête panoramique 360 Precision

    Salut tout le monde,

    J'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait la tête 360 Precision Adjuste. J'aimerais savoir les modalités pour l'avoir.

    Connaissez vous un magasin en France où je puisse l'acheter ?

    Merci.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Faire des panoramiques

    Par défaut

    J2C_971,

    J'ai pu essayer pendant une après-midi la 360 Precision Adjuste chez un de mes copains parisien. C'est un très bel objet à la fois léger et très robuste : c'est un peu la rolls des têtes panoramiques. Son inconvénient majeur est son prix : 890 Euros hors taxes soit un peu plus de 1100 Euros avec les frais de port et la TVA !

    Les boitiers Canon/objectifs supportés figurent sur ce lien.

    A ma connaissance, il n'y a pas de revendeur en France. Il faut l'acheter sur internet à cette adresse : http://www.360precision.com/360/360.cfm.

    Je viens de me renseigner pour connaître le processus de commande. J'ai eu les informations suivantes :

    Le processus d'achat est simple : tu laisses un message sur le modèle de tête panoramique que tu souhaites (Adjuste ou Absolute), le ou les boitiers que tu veux utiliser et les objectifs que tu comptes utiliser.

    Tu recevras un email du type suivant :

    Hi ....,

    Thank you for choosing to order a 360Precision panoramic head.

    To confirm the order could you please send the following to ...... (adresse email)

    1. The 360Precision head you want Absolute/Adjuste.
    2. If Absolute then the camera and lens you want the head for
    3. If Adjuste, the camera and lens you want the head set-up for.
    4. Your full contact details
    5. Shipping Address
    6. Daytime contact phone number for the courier incase of delivery problems.
    7. Your preferred payment method:
    i) Paypal(Online credit card processing without a Paypal account now available).
    ii) Bank transfer
    iii) Cheque (UK only)
    iv) Cash Deposit (UK only)
    8. VAT# if applicable
    NB. The confirmation email must ONLY be sent to .... (adresse email), if it's CCd to any other address the order will not be processed.


    Matthew Rogers
    Co-founder
    360precision

    En cas de paiement par Paypal, tu recevras un email directement de Paypal pour confirmer le paiement.
    Dernière modification par gibie ; 05/09/2007 à 00h48.

  7. #7
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Faire des panoramiques

    Par défaut 360 Precision Adjuste Mark II

    Vient de sortir une évolution de la tête panoramique 360 Precision Adjuste : il s'agit de la 360 Precision Adjuste Mk II. L'amélioration la plus notable est la possibilité de changer le nombre de stops en quelques secondes. Voir plus de détails en cliquant ici ou encore ici
    Voir aussi le site de 360 precision : 360 Precision, Panoramic Tripod Heads, Virtual Tours, Stitching Software and Hardware, Precision and adjustable panoramic heads

  8. #8
    Membre Avatar de Firetazz81
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    CASTRES
    Âge
    40
    Messages
    723
    Boîtier
    5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm

    Par défaut

    C'est clair que ça à l'air d'être du super matos, mais 1100€ pour une tête pano c'est quand même un peu abusé je trouve!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Tête panoramique Manfrotto 303 SPH
    Par gibie dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/12/2007, 21h49
  2. Tête panoramique Panorol
    Par Tikky dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/09/2007, 00h01
  3. A quoi sert une tête panoramique ?
    Par bernard78 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2007, 18h56
  4. Tête Panoramique 360° (pas chère)
    Par lcl2000 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 47
    Dernier message: 06/07/2005, 06h05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com