Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
08/08/2007, 15h56 #1
- Boîtier
- 10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
- Objectif(s)
- Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210
Peojet pilote : Stage d'été 2008 "Summer Fashion & Beauty Workshop"
Bonjour,
Je viens d'ouvrir des zones supplémentaires sur le forum privé, dans le but de vous faire participer a l'élaboration du futur stage d'été 2008
Oui je sais, on s'y prend un an à l'avance, mais a mon avis ça ne sera pas de trop...
Sur le forum, vous trouverez une partie qui explique le stage lui même, des sondages qui vous permettront de vous exprimer et une partie "discussion" pour vos suggestions
Le stage s'appellera : "Summer Fashion & Beauty Workshop" et se tiendra en marge du Festival de la Mode de Cannes
Je compte sur votre participation.
Pour pouvoir écrire dans le forum, vous devez être inscrits et vous logguer
Si vous n'êtes pas inscrits vous devez le faire ici : People And Beauty Tutorials | S'enregistrer
L'inscription est modérée, donc je validerai votre demande
Si vous vous inscrivez sur le site avec un pseudo non significatif (genre Zaza27), je ne peux savoir qui vous êtes; vous devez donc m'écrire (à workshop@olivier-chauvignat.com) pour me dire que vous vous êtes inscrits sous ce pseudo
Le lien direct vers le forum : People And Beauty Tutorials | Index
Ce post n'est pas une tentative de diriger des membres d'EOS vers mon forum, car celui-ci est en fait un forum privé.
Cette opération n'est pas non plus (contrairement aux apparences) une opération publicitaire.
Je cherche simplement à avoir votre opinion sur la forme que pourrait prendre ce stage, qui a fait l'objet de nombreuses demandes de la part des stagiaires.
Si la modération estime que ce fil est hors charte, qu'elle le supprime, je comprendrai.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52 -
Stages "Studio Clinic Workshop" - Juin 2006
Par OlivierC dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/06/2006, 08h09