Bonjour,

Je viens d'ouvrir des zones supplémentaires sur le forum privé, dans le but de vous faire participer a l'élaboration du futur stage d'été 2008
Oui je sais, on s'y prend un an à l'avance, mais a mon avis ça ne sera pas de trop...

Sur le forum, vous trouverez une partie qui explique le stage lui même, des sondages qui vous permettront de vous exprimer et une partie "discussion" pour vos suggestions

Le stage s'appellera : "Summer Fashion & Beauty Workshop" et se tiendra en marge du Festival de la Mode de Cannes

Je compte sur votre participation.

Pour pouvoir écrire dans le forum, vous devez être inscrits et vous logguer

Si vous n'êtes pas inscrits vous devez le faire ici : People And Beauty Tutorials | S'enregistrer
L'inscription est modérée, donc je validerai votre demande

Si vous vous inscrivez sur le site avec un pseudo non significatif (genre Zaza27), je ne peux savoir qui vous êtes; vous devez donc m'écrire (à workshop@olivier-chauvignat.com) pour me dire que vous vous êtes inscrits sous ce pseudo

Le lien direct vers le forum : People And Beauty Tutorials | Index

Ce post n'est pas une tentative de diriger des membres d'EOS vers mon forum, car celui-ci est en fait un forum privé.

Cette opération n'est pas non plus (contrairement aux apparences) une opération publicitaire.

Je cherche simplement à avoir votre opinion sur la forme que pourrait prendre ce stage, qui a fait l'objet de nombreuses demandes de la part des stagiaires.

Si la modération estime que ce fil est hors charte, qu'elle le supprime, je comprendrai.