Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjours à tous les EOSiens
Mode arborescent
-
06/08/2007, 23h11 #1
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- 17-85 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM; 50mm f1.8
Bonjours à tous les EOSiens
Bonjours à tous les habitants de la planète EOS.
Je me présente : Je m'appelle David mais tout le monde m'appelle Dr Z. (Je suis médecin et mon nom est imprononçable).
Voici mon histoire :
Il y a fort longtemps (il y a 20 ans et j'en avais 15) j'ai appris la photo argentique grâce a un club dans ma commune. J'ai ainsi étudié pendant 2 ans réglages, mise en scène et en lumière, développement et agrandissement......Puis comme pour beaucoup de gens, les APN compacts m'ont tout fait oublié.
Il y a 3 mois, j'ai offert un EOS 350 D à mon épouse pour son anniversaire.:happybday
Depuis, je redécouvre les sensations mes sensation d'enfance et les plaisirs de la vraie photographie : Celle ou on construit le cliché et ont cherche a maîtriser la lumière.
Ca fait ainsi 3 mois que je ne lâche plus le cadeau que j'ai fait à mon épouse (il faut que je lui trouve autre chose) et que je progresse grâce à ce forum. J'espère continuer à apprendre et partager mes expériences.
A bientôt
Dr Z
(N.B. pour expliquer mon avatar, je collectionne tout ce qui touche à CASIMIR)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjours à tous
Par valentino dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 15/06/2007, 10h19 -
bonjours a tous
Par tub dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 04/06/2007, 22h06 -
Bonjours A Tous
Par zapping94 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 22/05/2007, 21h26 -
bonjours a tous
Par sebastienR dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 27/12/2006, 05h00 -
bonjours a tous all
Par o6gene dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 21h15