Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    (13)
    Messages
    14
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200mm OS + Flash 430Ex

    Par défaut Quel objectif pour photos d'interieur avec bon "range" ?

    Bonjour, je souhaite acheter un boitier 400D et je n'arrive pas a me decider pour le choix de l'objectif.

    Je suis completement novice en la matiere mais je ne voudrai pas avoir besoin de changer d'objectif constamment.

    Je fais principalement des photos d'interieur en faible luminosité.

    J'ai deja eu pas mal de pb avec mon ancien bridge Canon parce qu'en faible luminosité, la MAP ne se fait pas, alors je recherche un objectif capable d'etre polyvalent et sachant faire correctement la mise au point en faible luminosité.

    J'ai vu sur le forum que les models tels que Tamron 18-250mm ou Sigma 18-200mm était assez "lent" dans de tel cas.
    De plus je ne souhaite pas utilisé de trepied, mais j'aimerrai avoir egalement un range "convenable"

    Pouvez vous me conseiller ?

    Merci.


  2. #2
    Membre Avatar de Aiolia
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    48
    Messages
    301
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

    Par défaut

    pour les photos en intérieur = condition de faible lumiere

    moi j'ai opté initialement pour "le pire des ranges" : la focale fixe 50mm f1,8...en intérieur, en terme de qualité ca décoiffe, c'est pas cher et ca fait faire du sport...

    et en ce moment, je me mets au flash...j'apprivoise mon 43Oex...

    bref, je ne réponds pas totalement à ta question, mais je suis le premier à le faire et à te proposer autre chose...

    :goodluck:

  3. #3
    Membre Avatar de Aiolia
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Bordeaux
    Âge