Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Membre Avatar de teab
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Québec
    Messages
    129
    Boîtier
    EOS 7D + G7
    Objectif(s)
    EF 24-70L f/2.8 | EF 100mm f/2.8 | EF 70-200L f/4 IS | EF 50mm f/1.8 II | 580EX II

    Question Question d'un néophyte

    Bonjour,

    Comme j'en ai parlé un peu dans ma présentation, je compte acquérir prochainement un reflex canon. D'après ce que je lis sur le forum, un modèle Xti (400D je pense chez vous ) me conviendrait. C'est mon premier reflex numérique et je n'y connais rien (doucement sur la tête :bash: ).

    Ma question.... On peut acheter le boitier seul, avec un objectif 18-55 et avec un objectif 17-85 IS. Que me conseiller vous ?
    J'ai lu un peu vos réponses dans un autre post ressemblant à ma demande, et vous parlier d'un 18-200. Tout le monde n'était pas obligatoirement pour... Je suis un peu mélangé !

    Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à donner votre avis. Je suis capable d'en prendre :rolleyes:


  2. #2
    Membre
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Orléans
    Âge
    73
    Messages
    479
    Boîtier
    EOS 5D + EOS 40D gripés et flash 430EX
    Objectif(s)
    S f2.8 24-70, 2,8 150 macro + C 70-200 F4 L ; 100-400 L IS USM

    Par défaut

    Hello new men..
    si tu as les moyens évites le "standard" tout le monde te le dira. Le 400D est un appareil "bas de gamme" Canon mais très exigeant côté objectifs. Voir le BDD de ce site très bien faite....

  3. #3
    Membre Avatar de cooladn
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris & Dordogne
    Âge
    47
    Messages
    945
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

    Par défaut

    Bonjour,