Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre Avatar de Lucky
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Val d'Oise
    Âge
    47
    Messages
    434
    Boîtier
    20D ... 1D
    Objectif(s)
    8 ... 400 mm

    Talking Comparaison Autopano - Photomerge

    Une de mes plus grande question quand je souhaite traiter mes photos panoramiques, c'est de savoir quel logiciel choisir.

    Aussi j'ai traiter le même groupe de 15 photos faites au 20D avec un EF-S 17-85 réglé à 85 mm, ISO 200, f/32, 1/8 s en expo manuelle.
    Les photos ont été prises en Ecosse à la latitude 56°08'03'' Nord et à la longitude 3°58'06'' Ouest vers le Nord-Est au soleil couchant entre 19h54 et 19h56 en septembre 2006.
    A propos, je sais, il me reste quelques traces de poussières que je n'ai pas encore enlever des photos, désolé.:p
    Je débute avec ses logiciels, mais voci ce que cela donne avec Autopano Pro 1.3 et avec Photomerge de Photoshop CS3.

    Autopano Pro 1.3



    La même en 5000 pixels de large à télécharger (2.31 Mo)

    La même en pleine résolution 18371 x 2464 pixels de large à télécharger (ATTENTION 26.3 Mo)


    Photomerge de Photoshop CS3



    La même en 5000 pixels de large à télécharger (2.17 Mo)

    La même en pleine résolution 18554 x 2339 pixels de large à télécharger (ATTENTION 22.4 Mo)


    Si vous avez des remarques entre ces deux logiciels, ou si vous pensez qu'il y en aurait un autre qui ferait mieux, merci de compléter ce post.


  2. #2
    Membre Avatar de Myso.
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Vendée
    Âge
    61
    Messages
    5 298
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

    Par défaut

    Tu ne donnes aucune conclusion ?

  3. #3
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier