Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: P'tite nouvelle... deviendra (peut-être) grande
Mode arborescent
-
25/07/2007, 15h33 #1
- Boîtier
- EOS 760D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS USM
P'tite nouvelle... deviendra (peut-être) grande
Bonjour tout le monde !
Après quelques visites, je me suis inscrite il doit maintenant y avoir une dizaine de jours. Ce forum est absolument fabuleux : une mine d'infos, des photos superbes, des commentaires avisés, etc.
Maman d'un petit bout de 5 mois que je mitraille de flashes -et de bisous-, je n'arrêtais pas de râler après le numérique de mon copain (mise au point n'importe où, flash qui écrase, temps de réaction de l'appareil, etc.). Et là, énorme surprise d'anniversaire : le 400D !
Voilà, toujours beaucoup de photos ratées mais plus aucune excuse : je ne peux plus râler qu'après moi (profondeur de champ trop juste, mauvais cadrage, oubli de flash et j'en passe !).
J'espère pouvoir poster quelques photos d'ici peu mais va falloir encore beaucoup progresser : quand on zyeute les clichés déposés, la barre est haute... et mon niveau désespérément bas !
Bonnes prises de vue à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Frelon, ou peut etre...
Par ardeas dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 28Dernier message: 23/12/2007, 07h46 -
Petite chenille deviendra grande
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 02/06/2007, 13h48 -
peut etre du HK ?
Par joelhorse dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 31/05/2007, 19h02 -
Petite deviendra Grande
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 31/03/2007, 08h51 -
peut être Flipper
Par mysotis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 06/08/2006, 20h32