Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    île Maurice
    Âge
    49
    Messages
    42
    Boîtier
    Canon eos 400D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 dc macro, canon 70-200 f/4 USM

    Post Conseil pour le choix d'un appareil

    bonjour,
    Je suis un débutant et je cherche à acquérir un appareil reflex.
    Je me tourne vers vous car parmis mes recherches je suis tomber sur votre site qui me parrait très bien en tout points de vue ( Forum, photos, explication ............).
    Bref voilà mon dilèm, à force de chercher des renseignements sur les appareils Réflex j'en suis parvenu à avoir la tête en compote.
    Tout à commencer par le Sony DSLR-A100 K ( qui me plaisait bien ) et par la suite j'ai vu le PENTAX K10D, le NIKON D 40X et le CANON EOS 400D et à force de lire les critiques de chaque appareil je ne sais plus le quel choisir.
    pour le Pentax je pense laisser tomber ( pour le prix un peu cher )
    -Le quel serrait bien pour un débutant?

    -Vaut mieu pendre le boîtier nu et ajouter un autres objectif? ( si oui, pourriez vous m'en conseiller? )

    Merci d'avance


  2. #2
    Abonné Avatar de sny
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    34
    Messages
    2 376
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut et bienvenue sur le forum!

    Pour ta question, je doute que tu puisses trouver ta réponse ici étant donné que le site est entièrement consacré aux EOS Numériques (donc aux réflexs numériques Canon).

    Amicalement

    Sny

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    île Maurice
    Âge
    49
    Messages
    42
    Boîtier
    Canon eos 400D
    Objectif(s)