Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut Pour information je serais ? ...

    Hello all,
    Pour si au cas je serais ? Roland Garros demain pour les qualifications avec le matos pour shooter du tennis bien s?r, alors si quelqu'un s'y trouve qu'il le fasse savoir, on ne sait jamais

    ++
    Dernière modification par gparedes ; 22/05/2005 à 18h59.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS


  2. #2
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je regarde ? la Tv presque tous les machs. Fabrique toi un drapeau Eos-num?rique pour que je sache te rep?rer

  3. #3
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Je joue sur le court central ? 14h. Fais moi signe, que je te regarde.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    chez moi
    Messages
    292
    Boîtier
    boitier
    Objectif(s)
    objos

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns
    Je regarde ? la Tv presque tous les machs. Fabrique toi un drapeau Eos-num?rique pour que je sache te rep?rer
    MDR
    Citation Envoyé par RenaudL
    Je joue sur le court central ? 14h. Fais moi signe, que je te regarde.
    ...mais l? tu prends le risque de perdre ton match
    Dernière modification par Savignole ; 17/05/2005 à 22h58.

  5. #5
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bon OK c'?tait d?j? pour savoir si des adeptes tennis peuplait ce Forum, je n'allais pas donner mon t?l?phone de suite sur le post, mais si certaines personnes y seront, l? je n'h?siterez pas, car c'est comme ?a que la famille eos numerique fait que ces membres se rencontrent

    ++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  6. #6
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Non, en fait, je pense aller voir l'Episode 3 demain, si j'ai le temps et le courage de faire la queue.

  7. #7
    Membre Avatar de joshua56
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    Bourg saint Maurice - savoie
    Âge
    56
    Messages
    307
    Boîtier
    EOS 300D , EOS550D
    Objectif(s)
    17-40L,18-55 EFs 28-105 USM II, 75-300 USM III

    Par défaut

    Citation Envoyé par RenaudL
    Non, en fait, je pense aller voir l'Episode 3 demain, si j'ai le temps et le courage de faire la queue.
    je serais bien allez le voir aussi, domage ici ils le passe vendredi soir, je devais le voir avec un ami, mais je serais sur la route pour allez au Mont St Michel.

    Claude.

  8. #8
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns
    Je regarde ? la Tv presque tous les machs. Fabrique toi un drapeau Eos-num?rique pour que je sache te rep?rer
    Pas besoin de drapeau....s'il sort le bigma les cam?ras seront sur lui ? coup s?r

  9. #9
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes
    Hello all,
    Pour si au cas je serais ? Rolland Garros demain pour les qualifications avec le matos pour shooter du tennis bien s?r, alors si quelqu'un s'y trouve qu'il le fasse savoir, on ne sait jamais

    ++
    Tu as bien de la chance. Mais bon tu verras pas Justine :p

  10. #10
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    Pas besoin de drapeau....s'il sort le bigma les cam?ras seront sur lui ? coup s?r
    Ouais, c'est clair. Un sigma au milieu d'un tas de s?rie L, ca fait tache

  11. #11
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par RenaudL
    Ouais, c'est clair. Un sigma au milieu d'un tas de s?rie L, ca fait tache
    Euh, je ne pense pas qu'il sera dans la m?l?e des photographes....donc pas de t?ches. Et puis, c'est une question de go?t....moi je trouve que le bigma est tellement imposant qu'il en j?te . Et je ne te parle pas de la couleur...beaucoup moins pr?tentieuse ? mon go?t

  12. #12
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Un Bigma ca se reconnait aux biscottos du photographe, qui fait de la muscu ? chaque fois qu'il s'en sert
    Le 80-400, un peu moins lourd, c'est d?ja du sport ? utiliser

  13. #13
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Re,
    Ben voil? une journ?e bien pleine, ? peine revenu ? cette heure-ci alors que je suis parti ce matin ? 8h30 !!
    En plus bien belle journ?e de plomb c?t? soleil, pas un nuage, une chaleur au soleil tr?s comme y faut voir presque trop, car au soleil ?a y allait sec !!

    En gros 1.2 Go de photos ? traiter et je vous donnerais le lien pour ceux qui veulent

    A++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  14. #14
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    RE,

    Apr?s 466 photos representant 1.2Go et quelques heures de tri, nomage, recherche des noms de joueurs, de retouches, d'encradrement, de recherche de police de caract?re appropri?, etc.... enfin la galerie est pr?te :

    QUALIFICATIONS ROLAND GARROS 2005

    Alors ceux qui veulent donner leurs avis, j suis prenneur comme d'habitude, bon ou mauvais d'ailleurs

    Merci d'avance
    Dernière modification par gparedes ; 22/05/2005 à 18h59.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  15. #15
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Superbe s?rie. J'adore les mimiques des joueurs et joueuses: Irena Pavlovic, Ivo Heuberger au service, la t?te ? l'envers;
    j'aime bien l'attitude de Brzezicki au service, dommage que la main soit floue et qu'il y a ait le ramasseur de balles juste derri?re, qui g?ne la lecture (mais bon tu peux pas y faire grand chose)
    La 3e photo de Katerina Bohmova et sympa, j'aurais mis un peu plus l'arbitre dans le cadre.
    La 1?re photo de Paul-Henri Mathieu est superbe, la balle et la raquette sont bien nettes,
    La 2?me photo de S?lima Sfar est sympa, j'aime son attitude espi?gle.

    Je suis all? aux quart de finales il y a 2 ans, mais je n'avais pas encore de r?flex num?rique. Avec un compact au temps de latence ?lev?, je n'ai pas fait grand chose

  16. #16
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Re,

    Merci RenaudL
    En effet il n'est pas tojours facile d'?liminer les arri?res plans voir de s'en ?carter car en plus des fois on est en bordure de terrain avec des personnes ? gauche et ? droite.

    Il faut en plus savoir que c'est bien plus beau lorsqu'on s'y trouve, le tennis est vraiment tr?s diff?rent entre vu ? la TV et en r?alit?.

    Je ne peux que conseiller au gens aimant un tant soit peu le tennis d'aller faire un tour ? Roland-Garros ou ailleurs lorsque des ?v?nements de ce type y apporte ce niveau de jeu.

    En tout cas merci de tes avis :thumbup:
    Dernière modification par gparedes ; 22/05/2005 à 19h00.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  17. #17
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Ce qui est super, avec les tours de qualif, c'est que tu as plus de libert? que sur les phases avanc?es, genre quart de finale. Tu peux donc te d?placer et changer tes angles de vues. Parce que toutes les photos prises du m?me endroit, ca gonfle vite, ? commencer par le photographe lui m?me

    Tu comptes retourner ? Rolland Garros? J'aimerais bien voir plus de photos. Le tennis est un sport bien photog?nique.

    C'est vrai que c'est une super ambiance un tournoi de tennis. Mais je pense que Rolland Garros est un cas ? part. Je suis all? aux Masters de Monte-Carlo et l'ambiance est bien moins bonne.

  18. #18
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Re,

    En effet les qualifications sont bien sympatiques, car on se d?placer facilement, d'ailleurs je pense que ce jour l? j'ai du faire 12 Kms
    De plus certaines personnes d?j? dans le tableau final ne font que s'entrainer, ce qui f?t le cas pour PH. Mathieu, Roddick, Henman, Nalbandian, ... On croise m?me dans les all?es des grosses pointures, et pour les adeptes d'authographes c'est le pied, car les gens sont encore bien d?tendus.

    L'ambiance y est d?j? bien pr?sente, mais avec moins de monde, sachant bien s?r que certaines personnes qu'on y voit jouer, font des fois de supers tournois creant des surprises; je dirais que celui qui m'a le plus impr?ssionn? ce jour l? f?t ARMANDO (USA) d'o? le nombre de photos (je doit avoir 80 photos de lui) Il faudra donc suivre son ?volution car je dirais que vu ce qu'il nous a montr? mercredi il peut faire quelque chose .... ? suivre donc dans la s?rie pronostiques.

    De photos j'en ai plus que celles publi?s (397 photos) mais bien s?r certaines risqueraient d'?tre r?p?titives, j'ai donc choisi de placer les plus significatives, m?me si bien d'autres me plaisent aussi, mais il faut bien choisir pour ?viter que les personnes faisant un tour ne me disent que trop de personnes y sont r?p?t?s.

    Je ne dois pas normallement y retourner cette ann?e sauf eventuellement si j'eesaie d'y aller avant les vacances d'?t? (je pars vers le 12 juin) Mais pour l'instant c'est pas pr?vu.

    Roland-Garros est en effet l'un des tournois les plus top avec les autres du grand chellem, mais il a l'avantage de se trouver ? quelques kilom?tres de chez moi, donc forc?ment il serait b?te de s'en priver.
    Je suis de plus joueur de tennis ce qui explique pourquoi je ne loupe pas une occasion de faire au moins un tour dans ce type d'?v?nement. Je vais aussi ? Bercy lorsque celui ci b?t son plein.
    Pour l'instant seul les coupes Davis me manquent ? mon Palmar?s de spectateur, et je comblerais cela d?s que l'occasion se presentera, car l? aussi l'ambiance y est encore plus spectaculaire.

    ++
    Dernière modification par gparedes ; 22/05/2005 à 19h00.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. information sur un site
    Par kitsuner dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 16h16
  2. Sigma 135-400 f/4-5.6 : serais-je déçu ?
    Par LeCelte dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/12/2006, 23h21
  3. information
    Par ti-lise dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 14h42
  4. Je serais au Château d'Auneau
    Par gparedes dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2005, 10h17
  5. De l'information pour tous
    Par serge dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2004, 06h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com