Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Trépieds et musées....
Mode arborescent
-
10/07/2007, 23h27 #1
- Boîtier
- Eos 400d
- Objectif(s)
- EFS 18-55, Tokina 10-17 fisheye
Trépieds et musées....
Voilà, je prépare peu à peu mes premieres vacances avec mon EOS 400D, meme si je suis tres impatient (le quartier de la defense avec mon futur fisheye :rudolph: ) je me pose quand meme un certain nombre de questions, et là mon gros probleme c'est le trepied. Je faisais pas mal de photos dans les musées du temps du compact puis du bridge, mais bon, photos floues et compagnies (la conservation des oeuvres n'autorisant pas le flash).
Alors du coup je me demande quelle est la politique des musées face au trepied, vigipirate et compagnie, j'ai peur de me trimballer le trepied sur paris pour pas grand chose si ce n'est quelques photos de nuit.
Niveau musée je ferai en priorité le centre pompidou et le louvre, donc si quelqu'un a reussi ou non à amener un trepied dans ces lieux, qu'il m'en fasse part.
et d'un point de vue général quelle est la politique des musées sur paris (et en france)
merci...
Discussion déplacée dans une section plus appropriée. Eos-NumeriqueDernière modification par Helios ; 11/07/2007 à 18h49. Motif: Discussion déplacée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trepieds en bois
Par rufus_ dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 15/11/2007, 09h34 -
Voyage à Florence: Musées et sacs photos
Par eno dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/08/2007, 16h35 -
trépieds Manfrotto à bon prix sur Ebay
Par trosson dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 08/12/2006, 18h04 -
objectif pour musées
Par niwen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 11/08/2006, 20h16