de me présenter à mon tour.

Cela fait quelques mois que je fréquente ce site que je trouve extrêmement riche et qui me fait rendre compte de mon très petit savoir dans cette discipline énormément vaste.
Je tiens à féliciter tous les acteurs de ce site pour leur participation car sans eux, il ne serait pas à ce degré de perfection.

Je m'appelle Jean-Louis, j'ai bientôt 45 ans et j'habite en Dordogne près de Bergerac.
Ma vraie passion est la pêche à la mouche mais j'ai toujours avec moi un apn pour mémoriser des instants de bonheur que me font partager cette belle nature.
J'ai acquis mon premier reflex numérique en novembre dernier afin d'essayer de progresser dans mes futurs clichés et pourquoi pas vous les faire partager dès que je me sentirai un peu plus à l'aise avec mon 400D.

En photo, pour ma part, c'est saisir un instant, un lieu, un être qui met mes sens en émoi et vous l'aurez sans doute compris, plus particulièrement la rivière et son environnement.

Je vous dis à bientôt et encore merci pour vos échanges très enrichissants qui servent aux débutants dont je fais partie.