Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Un Bravo à SIGMA

  1. #1

    Par défaut Un Bravo ? SIGMA

    D?butant dans cette discipline, je viens de m'?quiper en objectifs, ? ce sujet je voudrais faire une remarque.

    Mon objectif canon EF-S 10-22 USM CANON pay? 882,55 ? (chez ****) m'a ?t? livr? dans une "simple" boite en carton.

    Mon objectif SIGMA 70-300 APO Macro super pay? 219,00 ?(sur le net) m'a ?t? livr? dans une superbe housse de protection avec son pare-soleil et un filtre anti UV.

    Un grand bravo ? SIGMA pour sa pr?sentation... :clap:


  2. #2
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Le filtre UV, c'est une promo Sigma ou par le revendeur? Parce que je viens de commander un Sigma 18-125 (pour l'anniversaire de mon frangin, qui a un 300D) chez Digital Shopping et il y a un filtre UV inclus.

    Pour la s?rie L, Canon fait un effort avec une housse souple mais qui n'arrive pas ? la hauteur des housses de Sigma. Ceci dit, pour transporter dans un sac photo, la housse rigide n'est pas utile, sauf pour les gros cailloux genre 300mm ou plus, qu'on peut accrocher sur le c?t? du sac.

  3. #3
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    C'est clair que c'est un plus non n?gligeable. Nos housses ne sont pas extensibles et c'est bien pratique d'avoir quelque chose de propre dans lequel transporter nos cailloux. Canon pourrait faire un effort :bash:

    Pas eu le filtre UV moi. Juste la housse et le pare-soleil.

  4. #4

    Par défaut

    Citation Envoyé par RenaudL
    Le filtre UV, c'est une promo Sigma ou par le revendeur?
    Revendeur (Digital Shopping).

    Quand on est content, on additionne...

  5. #5

    Par défaut

    j'ai acheter un tamron 28-200 j'ai seulement eu le paresoleil avec, le tout dans un boite en carton...

  6. #6

    Par défaut

    Citation Envoyé par krum93
    j'ai acheter un tamron 28-200 j'ai seulement eu le paresoleil avec, le tout dans un boite en carton...
    J'allais justement poser la question ? propos de TAMRON (j'ai un cailloux en commande), donc boite en carton...

    Moi j'attache beaucoup d'importance ? ce genre de d?tail, la sacoche c'est l'image de marque.

    C'est comme le beau porte-cl? de la bagnole.

  7. #7

    Par défaut

    bah moi j'ai pas eu de sacoche... mais c'est pas grave pour cette fois car il me restait une place dans la sacoche de l'appareil, mais pour le prochain...
    Mais c'?tait bien prot?ger je trouve quand m?me...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bravo
    Par F5IPE Pat dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 13h16
  2. Un bravo de plus
    Par pat77 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2007, 10h57
  3. Bravo
    Par LARAKIN dans le forum Discussions générales
    Réponses: 31
    Dernier message: 28/07/2004, 16h33
  4. BRAVO
    Par felin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2004, 17h33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com