Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Ninwynn

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    LIBOURNE 33
    Âge
    70
    Messages
    1 033
    Boîtier
    5D, EOS350
    Objectif(s)
    50mm, 24-85mm,70-200mm, 24-70mm, speedlight430

    Par défaut Ninwynn

    son pseudo de modèle debutant !

    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 37mm | 1/125s | f/14 | ISO 100


  2. #2
    Membre Avatar de af.balog
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    93
    Âge
    47
    Messages
    847
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

    Par défaut

    Ah mais je la connais !!!!

    Ca serait pas Ninon son prénom à Niwynn ???

    :bash: Je suis déjà sorti :fear(1):

    | [Soutenez le Téléthon] | [Les Parrainages] | [La prochaine rencontre] |
    Dernière modification par af.balog ; 20/06/2007 à 08h04.

  3. #3
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Superbe portrait (et superbe modèle ) ; mais n'aurait-il pas fallu un arrière-plan clair, pour souligner sa chevelure sombre?

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  4. #4
    Membre Avatar de Myso.
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Vendée
    Âge
    61
    Messages
    5 298
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

    Par défaut

    tite moustache non?

    Frédérique va me hair...

  5. #5
    Membre Avatar de Bruno L
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Suisse
    Âge
    53
    Messages
    473
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF 24-70 2.8 | EF 70-200 2.8 IS

    Par défaut

    Je me suis dit "chouette une photo de Frederique" ... mais je suis un peu deçus à l'ouveture. J'étais habitué à mieux.

    L'expression ou les habits ou le maquillage ... y'a un je ne sais quoi qui ne me plait pas.
    Mais techniquement ça a l'aire au poil comme d'ab.

  6. #6
    Membre Avatar de fgma
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    IZON Gironde
    Âge
    59
    Messages
    1 380
    Boîtier
    eos 400 D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1.8 II/Canon EF-S 17-55mm f/2,8 IS USM/Canon 70-200 f4 L USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bruno L Voir le message
    Je me suis dit "chouette une photo de Frederique" ... mais je suis un peu deçus à l'ouveture. J'étais habitué à mieux.

    L'expression ou les habits ou le maquillage ... y'a un je ne sais quoi qui ne me plait pas.
    Mais techniquement ça a l'aire au poil comme d'ab.
    Un peu la même réflexion, techniquement parfaite mais quelque chose dans l'attitude du modèle est gênant.

  7. #7

    Par défaut

    Contrairement à tes autres portraits, celui-ci ne me dit rien. On dirait le modèle replié sur lui même, et que font ses mains ?

  8. #8
    Membre Avatar de arthemus
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    45
    Messages
    2 047
    Boîtier
    5D grippé + 2x EOS30
    Objectif(s)
    50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0

    Par défaut

    Alors, là, désolé. NOn. Definitivement non.
    L'attitude du modèle, et particulièrement la position de ses mains, les épaules tombantes ne collent pas... tout cela est amplifié par la légère plongée que tu as adoptée. Composition nettement trop centrée et frontale.

    Et pour l'éclairage, le coup de flash fait vraiment.... trop flash (trop dur).

    Vu l'univers gothique que semble véhiculer ce modèle, je suis sûr que tu t'es essayée à autre chose avec elle...mais tu le gardes surement sous le coude ;-)

  9. #9
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    LIBOURNE 33
    Âge
    70
    Messages
    1 033
    Boîtier
    5D, EOS350
    Objectif(s)
    50mm, 24-85mm,70-200mm, 24-70mm, speedlight430

    Par défaut

    Citation Envoyé par arthemus Voir le message
    Alors, là, désolé. NOn. Definitivement non.
    L'attitude du modèle, et particulièrement la position de ses mains, les épaules tombantes ne collent pas... tout cela est amplifié par la légère plongée que tu as adoptée. Composition nettement trop centrée et frontale.

    Et pour l'éclairage, le coup de flash fait vraiment.... trop flash (trop dur).

    Vu l'univers gothique que semble véhiculer ce modèle, je suis sûr que tu t'es essayée à autre chose avec elle...mais tu le gardes surement sous le coude ;-)
    effectivemetn je cherche un autre domaine...j'avoue que le fond laisse a désirer..je pense le refaire..non quant a l'attitude et la tenue des mains et des meches de cheveux, c'est voulu, c'est une pose que je lui ai demandé...ca fonctionne pour certains pour d'autres pas...
    mais je vois bien que cette photo est perfectible...je suis comme vous tous, je cherche je tatonne, je demande, je lis que la pluspart des critiques vont dans le meme sens...donc je reflechis je corrige dans la mesure du possible...

    mais je dis "attention"! je ne cherche pas non plus systématiquement le prototype modèle qui entre dans les critères de beauté des magazines....

    Peut on arriver a changer son regard de tout ce que l'on nous abreuve a longueur de vie?

    Je me pose souvent la question
    ....


    biz

  10. #10
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederique Voir le message
    Peut on arriver a changer son regard de tout ce que l'on nous abreuve a longueur de vie?

    Je me pose souvent la question
    ....


    biz
    Oui, question d'habitude et de prise de conscience : souhaitons que l'on ne nous impose plus ces malheureuses anorexiques que l'on appelle des "tops models"......
    Tes modèles sont très bien, tant mieux pour elles et pour nos yeux.

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  11. #11
    Membre Avatar de tgl
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    78
    Âge
    58
    Messages
    1 359
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    après avoir lu le commentaire de l'auteur, je comprend le but recherché et ma requarque sera donc qu'il faut peut-être essayer d'en refaire une autre avec un autre modèle qui va rendre la photo plus expressive tout simplement ? ...

  12. #12
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    A mon avis, ni le modèle ni son expression ne sont en cause ; seulement quelques détails a revoir concernant la pose du modèle

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  13. #13
    Membre Avatar de arthemus
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    45
    Messages
    2 047
    Boîtier
    5D grippé + 2x EOS30
    Objectif(s)
    50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederique Voir le message
    effectivemetn je cherche un autre domaine...j'avoue que le fond laisse a désirer..je pense le refaire..non quant a l'attitude et la tenue des mains et des meches de cheveux, c'est voulu, c'est une pose que je lui ai demandé...ca fonctionne pour certains pour d'autres pas...
    mais je vois bien que cette photo est perfectible...je suis comme vous tous, je cherche je tatonne, je demande, je lis que la pluspart des critiques vont dans le meme sens...donc je reflechis je corrige dans la mesure du possible...

    mais je dis "attention"! je ne cherche pas non plus systématiquement le prototype modèle qui entre dans les critères de beauté des magazines....

    Peut on arriver a changer son regard de tout ce que l'on nous abreuve a longueur de vie?

    Je me pose souvent la question
    ....


    biz
    Je ne saisi pas bien le lien entre ton developpement et mes remarques chère Frederique. La seule chose que je puisse te concéder est la position des mains et ton choix de cadrage, puisqu'il semble te plaire. Les goûts et les couleurs...néanmoins, de nombreuses remarques vont à l'encontre de ton choix ici. Et ca n'est pas dramatique, puisque tu fais au moins la démarche de nous solliciter.. on n'est pas là pour se tirer dessus.

    Pour ce qui est des "clichés" imposés dans les magazines de beauté, force est de reconnaitre que c'est souvent efficace, plastiquement lêché (peau) et graphiquement toujours au top (lumières, modelé). Mais tu peux trouver d'excellentes photos ne présentant pas systématiquement des filles entrant dans les "canons de beauté". Je suis ouvert pour ma part à tous styles de photographies ou de mises en scène.

    Il n'y avait aucune animosité dans mes critiques Frederique ! mais il se trouve que là, techniquement, il y a des choses qui me dérangent. C'est tout

    Amicalement,

  14. #14
    Membre Avatar de Myso.
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Vendée
    Âge
    61
    Messages
    5 298
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

    Par défaut

    mais je dis "attention"! je ne cherche pas non plus systématiquement le prototype modèle qui entre dans les critères de beauté des magazines....

    Peut on arriver a changer son regard de tout ce que l'on nous abreuve a longueur de vie?
    Il suffit d'avoir vu qqs unes de tes photos pour en etre vite convaincu et tu n'as plus trop besoin d'argumenter dans ce sens ..simplement c'est un modèle décalé, avec une pose, une coidffure, un look tartignole volontairement bien sur..

    mon problème c'est que je n'ai pas de deuxieme lecture et que j'ai l'impression que la pauvre m'implore du regard pour que j'en trouve une..

    Dans ce sens c'est raté..mais avec le décalé suffit d'un rien...

  15. #15
    Membre Avatar de xpmens
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    haute marne
    Âge
    53
    Messages
    1 379
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM & EF 70-300 IS USM

    Par défaut

    je suis comme bruno L j'accroche pas
    Je me suis dit "chouette une photo de Frederique" ... mais je suis un peu deçus à l'ouveture. J'étais habitué à mieux.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com