Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Grasse (06)
    Âge
    50
    Messages
    7
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    Canon 100mm f/2.8 macro - Sigma 17-70 2.8-4.5 - Canon 80-200 f/2.8 - Canon 50mm f/1.8

    Par défaut Site perso : www.kazzzzimir.info

    Bonjour à tous,

    J'interviens rarement dans les forums, mais je ne manque pas de beaucoup consulter en sous-marin.

    Je viens aujourd'hui vous présenter mon petit site perso : 3 ans d'images réalisées avec dans l'ordre chronologique : A70, 300D, 10D et recemment 20D.

    Si le coeur vous en dit, vous pouvez me rendre une petit visite sur : K a Z i m a G e s - Balades Photographiques

    @++

    KaZ

    PS : les commentaires sont, bien-entendu, bienvenus ;-)


  2. #2
    Membre Avatar de Myso.
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Vendée
    Âge
    61
    Messages
    5 298
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

    Par défaut

    J'accroche pas du tout à la photo d'accueil
    Site tres clair avec Tres belle interface avec des animations de vignettes sympas (j'achete..le modele)
    De tres belles photos mais trop nombreuses pour un visiteur avec forcément qqs redondances et une inégalité..

    Mais bien!

  3. #3
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Grasse (06)
    Âge
    50
    Messages
    7
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    Canon 100mm f/2.8 macro - Sigma 17-70 2.8-4.5 - Canon 80-200 f/2.8 - Canon 50mm f/1.8

    Par défaut

    Merci pour cet avis.
    Cela confirme mon idée de départ : trop de photos.
    Je vais tâcher d'en réduire le nombre.
    Quant à la photo d'accueil... elle est très abstraite... je comprends qu'elle puisse ne pas plaire... je vais y reflechir.

    Pour ce qui est de la conception de la galerie flash, j'ai eu recours à picsengine, gratuit et très très bien foutu : PicsEngine - Galerie flash en téléchargement - Diffusez vos photos sur le web

  4. #4
    Membre Avatar de Entalys
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    | www.nicolaspousset.fr |
    Âge
    43
    Messages
    1 495
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    EF 24-70mm f/2,8 L | EF 100mm f/2.8 Macro | EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | EF 50 mm f/1,4

    Par défaut

    J'adore le graphisme de certaines de tes images. Tu es doué ! :clap:
    Le chargement de chacune est excessivement long et décourage un peu vite, dommage.
    Je trouve le fond rouge un peu "criard", et qu'il ne s'accorde pas trop avec la sobriété relative de la construction globale du site et de tes photos. Il y a clairement un décalage de phases.

    Mais alors le contenu ... :rolleyes:

  5. #5
    Membre Avatar de glasimir
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Cergy
    Âge
    54
    Messages
    1 306
    Boîtier
    NIKON D300
    Objectif(s)
    NIKKOR 300 f4 et TC 1.4 II + 16-85 f3.5/5.6 Dx Vr + Sigma 500 f4.5 EX DG HSM

    Par défaut

    Sans parler des photos qui sont tres belles, le fond ne me plais pas et le temps de chargement est vraiment long et j ai l adsl 2 mega.
    Sinon le site est vraiment joli.
    wladimir

  6. #6
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Rennes
    Âge
    51
    Messages
    7
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS USM **** Canon 70-300 IS USM

    Par défaut

    Superbes photos !
    C'est vrai que le rouge crache un peu, mais j'aime bien la navigation fournie par picsengine.
    Au lieu de réduire le nombre de photos, autant rajouter une section Best-of pour les gens pressés
    Moi j'ai pas de pb de chargement (bon je suis au boulot avec une bonne connexion.
    En tout cas bravo ! Bonne continuation.

  7. #7
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Grasse (06)
    Âge
    50
    Messages
    7
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    Canon 100mm f/2.8 macro - Sigma 17-70 2.8-4.5 - Canon 80-200 f/2.8 - Canon 50mm f/1.8

    Par défaut

    Merci à tous pour vos visites et vos avis.

    Je vais voir pour changer la couleur du fond. Le problème c'est que PicsEngine n'est pas totalement paramétrable, et la couleur de la police du titre des galeries ne l'est pas. Je voulais un rouge bordeaux très sombre pour le fond, mais alors les titres deviennent illisibles... d'ou ce rouge un peu criard.

    Cela dit, PicsEngine doit passer en v3 sous peu... avec sans doute plus de possibilités de personnalisation. Au passage, je souligne le travail remarquable de son editeur... le tout gratuitement.

    Pour la vitesse... le flash c'est lourd. J'envisage de réduire la taille des images à 600 pixels (700 actuellement) afin d'alléger un peu les temps de chargement.

  8. #8
    Animateur Atelier "Astronomie" Avatar de jp60
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    oise
    Âge
    52
    Messages
    5 908
    Boîtier
    CANON EOS 6D et 100D
    Objectif(s)
    300 F4 IS USM, 50 F1,4 Art ,100 F2,8 LIS macro, 65 MPE, 16-35 IS USM, 24 F1,4 Samyang

    Par défaut

    Salut,
    Il y a vraiment des photos magnifiques, entre autres dans ballades urbaines, mais je pense que tu ne les mets pas assez en valeur:

    - trop de photos: vu la très grande qualité des quelques photos que j'ai vu, tu peux faire une sélection sévère.
    - j'ai pas réussi à passer en plein écran pour mieux voir tes photos. J'arrive à les zoomer mais en restant sur une petite portion d'écran. J'ai loupé quelque chose?
    - le fond n'est pas assez neutre
    - le temps de chargement est trop long

    A+

    Jean-Pierre

  9. #9
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Grasse (06)
    Âge
    50
    Messages
    7
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    Canon 100mm f/2.8 macro - Sigma 17-70 2.8-4.5 - Canon 80-200 f/2.8 - Canon 50mm f/1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par jp60 Voir le message
    Salut,
    Il y a vraiment des photos magnifiques, entre autres dans ballades urbaines, mais je pense que tu ne les mets pas assez en valeur:

    - trop de photos: vu la très grande qualité des quelques photos que j'ai vu, tu peux faire une sélection sévère.
    - j'ai pas réussi à passer en plein écran pour mieux voir tes photos. J'arrive à les zoomer mais en restant sur une petite portion d'écran. J'ai loupé quelque chose?
    - le fond n'est pas assez neutre
    - le temps de chargement est trop long

    A+

    Jean-Pierre
    Oui..
    - je vais réduire le nombre d'images par galerie
    - il n'y a pas de mode plein ecran. PicsEngine adapte l'image à la taille de l'ecran avec un maximum de 700 pixels de large ou de haut
    - pour le fond... c'est mon gros problème... je suis passé sur un rouge plus foncé...
    - pour le temps de chargement... le flash reste très lourd... je vais tenter de réduire un peu la taille des photos (600 pixels) pour alléger tout ça.

    Merci

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mon Site perso...
    Par valentino dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2007, 15h42
  2. Site perso
    Par Doumé40 dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2007, 11h57
  3. site perso
    Par sdubs dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2006, 22h56
  4. site perso
    Par lucisere dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2006, 20h03
  5. Mon site perso...
    Par loorent dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2006, 12h20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com