Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 47
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Marzan
    Âge
    41
    Messages
    16
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    18-55

    Unhappy Netteté sur les photos ! Un débutant s'interroge...

    Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 400D et autant vous dire que je débute complétement dans la photo... J'ai profité du beau temps matinal pour prendre quelques clichés, mais ce que je reproche à TOUS, c'est leur netteté. Je m'attendais à quelquechose de très précis et net mais je suis surpris que malgré le poids de la photo l'image reste aussi nette qu'avec mon powershot S45 de 4MP ! Pouvez-vous me guider avec des mots simples sur la réalisation d'un beau paysage, et que pensez-vous de cette photo


    http://www.mezimages.com/up/06/198547-Sanstitre-1.jpg


    (ps : j'ai réduit la taille de l'image pour l'hébergeur, c'est pourquoi il y a temps de gros pixels...)
    Tu n'as pas réduit assez, c'est 800 pixels maximum pour l'affichage directe.


  2. #2
    Membre Avatar de Bruno L
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Suisse
    Âge
    53
    Messages
    473
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF 24-70 2.8 | EF 70-200 2.8 IS

    Par défaut

    Hello,

    Il faudrait que tu donne les info de ta prise de vue, ça s'appel les données Exif.

    Il faudrait la vitesse et l'ouverture au moins, mais le reste peut être utile.

  3. #3
    Membre Avatar de Thibaut
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Lyon
    Âge
    47
    Messages
    169
    Boîtier
    Canon EOS 80D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22 + EF-S 17-55 f/2,8 IS USM + EF 50 F/1,8 II

    Par défaut

    C'est une condition de PDV difficile que tu nous propose (contre-jour).