Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    103

    Par défaut ANSON t'as fait trop mal....

    Bonjour ? tous,

    Je vais vous paraitre peut ?tre bizarre d'ouvrir un topic sur cette image mais l? c'est la premi?re fois que je sens quelque chose ? chaque fois que je la vois passer.
    SVP pas de d?rapages !

    Il y a toute une histoire autour de cette image, ?a a commenc? hier avec SAVIGNOLE qui branchait au sujet du th?me de la quinzaine qui n'avait pas l'air d'inspirer grand monde.

    Au passage SAVIGNOLE ton image est tr?s sympa, j'ai cru 2 secondes que la pi?ce ?tait un gateau.

    Bien ?videmment, il y a eu un peu de provoque et l?, ?coup de pression? de ANSON : je vais vous en faire UNE et en plus je choisi la LUXURE.

    L? je crois que t'as marqu? 1 point, pas de pr?tendant pour relever le d?fi, tout le monde attend.
    Et ce matin, j'en crois pas mes yeux, il l'a fait !!! Honn?tement grosse crise de rire.
    et ce soir je souris encore.

    Bref tout ca pour dire que ton coup de spot blanc malheureux, moi je m'en fou, qu'elle soit sous ex ou pas, c'est pareil, elle d?gage une envie de se marrer, elle r?pond au th?me et c'est tr?s bien.

    j'avais envie
    Bravo
    Franck


  2. #2
    Membre Avatar de nainnain
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    CHECY
    Âge
    65
    Messages
    685
    Boîtier
    Canon 5D
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L f2,8 + 70-200 L f2,8 + 100 Macro f2,8 + 80N3/580EX II/ST-E2/

    Par défaut

    d'accord avec toi ...

  3. #3
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Merci beaucoup pour ce message franck, ce qui est super quand on fait ce genre de photo, c'est que c'est un d?lire et un d?passement de soit m?me en tant que photographe. Et j'invite tout le monde ? essayer aussdi, m?me sans les pr?senter car c'est super . . . Le plus dur en fait c'est pas sp?cialement la composition, mais c'est de faire avec ce qu'on a dans son habitaton que ?a soit pour l'?clairage comme pour les ustencils ! ! !
    Allez les gars ? votre tour, ?clatez vous, lachez-vous, ?a fait tellement de bien . . .
    Allez nainnain ? ton tour et eight aussi . . .
    Merci encore.

  4. #4
    Membre Avatar de nainnain
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    CHECY
    Âge
    65
    Messages
    685
    Boîtier
    Canon 5D
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L f2,8 + 70-200 L f2,8 + 100 Macro f2,8 + 80N3/580EX II/ST-E2/

    Par défaut

    Citation Envoyé par anson_le_vampire
    Merci beaucoup pour ce message franck, ce qui est super quand on fait ce genre de photo, c'est que c'est un d?lire et un d?passement de soit m?me en tant que photographe. Et j'invite tout le monde ? essayer aussdi, m?me sans les pr?senter car c'est super . . . Le plus dur en fait c'est pas sp?cialement la composition, mais c'est de faire avec ce qu'on a dans son habitaton que ?a soit pour l'?clairage comme pour les ustencils ! ! !
    Allez les gars ? votre tour, ?clatez vous, lachez-vous, ?a fait tellement de bien . . .
    Allez nainnain ? ton tour et eight aussi . . .
    Merci encore.
    pour l'instant je part 5 jours ds le Jura ... (j'emm?ne le 20D) donc si je poste pas c'est que suis pas mort mais absent ... (quoique ma soeur a un pc .... Hum !!! cool.)

    mais je crois quelle ma interdit de pc .... je sais pas pourquoi .:angel_not

  5. #5
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par nainnain
    mais je crois quelle ma interdit de pc .... je sais pas pourquoi .:angel_not
    MDR ! ! !

  6. #6
    Membre Avatar de freepouille
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Limeil-brevannes 94
    Âge
    50
    Messages
    29
    Boîtier
    EOS M
    Objectif(s)
    EF-M STM 22 mm f/2.0

    Talking

    Bravo anson!
    effectivement il fallait oser! (m'?tonnera toujours ce gar?on :thumbup: )
    oui le mat?riel ? la maison n'est pas toujours appropri? mais avec une pointe d'id?e et un soup?on de bricolage on voit le r?sultat

    ps: pour se soir ne prend pas le fouet c'est un premier rendez-vous :angel_not

  7. #7
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par freepouille
    Bravo anson!
    effectivement il fallait oser! (m'?tonnera toujours ce gar?on :thumbup: )
    oui le mat?riel ? la maison n'est pas toujours appropri? mais avec une pointe d'id?e et un soup?on de bricolage on voit le r?sultat

    ps: pour se soir ne prend pas le fouet c'est un premier rendez-vous :angel_not
    Merci mon petit freepouille . . .
    Au fait, tu te pr?sentes quand pour que les autres membres fassent ta connaissance ? Parce que moi c'est bon, je te connais d?ja pas mal . . .

    T'inqui?te, ce soir on commence soft avec juste le matos photo ! ! !

  8. #8
    Membre
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    103

    Par défaut

    D?sol? pour le topic dans ?discussions g?n?rales?, je pensais que c'?tait g?n?ral et je n'ai pas vu l'espace ?d?fi photo? !

    Donc bien, il y un espace d?di? pour les r?actions ? la galerie, et merci ? aux modos? d'avoir d?plac? ce topic.

    Anson t'as perdu le point que t'as marqu? hier, parce qu'il faut toujours doubler le tir quant tu vois que ca bouge encore.

    Franck

  9. #9
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par eight
    Anson t'as perdu le point que t'as marqu? hier, parce qu'il faut toujours doubler le tir quant tu vois que ca bouge encore.

    Franck
    :blink: J'ai pas trop compris l? ! ! ! :blink:

  10. #10
    Membre
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    103

    Unhappy

    je m'explique : je pensais que tu allais enfoncer un peu plus le clou aujourd'hui avec une deuxi?me image.
    J'suis triste
    Franck

  11. #11
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par eight
    je m'explique : je pensais que tu allais enfoncer un peu plus le clou aujourd'hui avec une deuxi?me image.
    J'suis triste
    Franck
    MDR
    J'esp?re qu'elle te fait toujours autant rire et que tes amis qui l'on vu se sont bien marr?s aussi ! ! !
    Je vait quand m?me pas faire que des photos de Luxure car dans les autres p?ch?s, il y en a des pas facile ? mettre en oeuvre aussi ! ! !
    Et puis, je te laisse l'honneur Franck

  12. #12
    Membre
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par anson_le_vampire
    MDR
    J'esp?re qu'elle te fait toujours autant rire et que tes amis qui l'on vu se sont bien marr?s aussi ! ! !
    Je vait quand m?me pas faire que des photos de Luxure car dans les autres p?ch?s, il y en a des pas facile ? mettre en oeuvre aussi ! ! !
    Et puis, je te laisse l'honneur Franck
    Je suis c?libataire en ce moment, ? bonnes entendeuses salut 06 00 00 00 00 je vous laisse deviner la suite, et je n'ai pas la pr?tention de faire aussi bien que toi sur ce sujet.

    Franck

  13. #13
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par eight
    Je suis c?libataire en ce moment, ? bonnes entendeuses salut 06 00 00 00 00 je vous laisse deviner la suite, et je n'ai pas la pr?tention de faire aussi bien que toi sur ce sujet.

    Franck
    Je pense qu'il est tout ? fait possible de faire mieux . . .
    Pour les deux du fond qui n'?coute pas, FRANCK est CELIBATAIRE ! ! !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. comment savoir s'il on en fait pas trop ? LIGHTROOM
    Par steph666fr dans le forum Lightroom
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2007, 17h13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com