Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Test 16-35 f2.8 L

  1. #1

    Par défaut

    Bjr,

    C'est incroyable ce test, il doit y avoir une explication ? le prix de 1500 euros n'est pas seulement le fait d'une ouverture ? 2.8 ? :angry:

    merci Bigb j'attends la suite

    A plus


  2. #2

    Par défaut

    Bonjour, c'est assez suprenant et en plus les r?sultas varient aussi d'un appareil ? l'autre, alors pour s'y retrouver, exemple le 70-300 apo sur Nikon et sur 300D

  3. #3
    Membre Avatar de jipehelnum
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    France
    Âge
    77
    Messages
    1 125
    Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis de plus en plus convaincu que si nous nous amusions ? ?changer le temps d'un test nos objectifs par raport ? nos boitiers nous aurions des surprises

  4. #4
    Membre Avatar de land
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    VAUCLUSE
    Messages
    157
    Boîtier
    5D II en commande !
    Objectif(s)
    10-22 17-55 28-135 50 f1.4

    Par défaut

    Originally posted by felin@Mardi 15 Juin 2004 09:01
    Bjr,

    C'est incroyable ce test, il doit y avoir une explication ? le prix de 1500 euros n'est pas seulement le fait d'une ouverture ? 2.8 ? :angry:

    merci Bigb j'attends la suite

    A plus
    l' ecart de prix ne se justifie pas seulement par l'optique, il y a aussi la construction ! (USM avec retouche du point manuelle, fut en m?tal, tropicalisation, mecanisme etc...) pas tr?s important pour nous amateur qui "choyons" notre cher mat?riel, mais le pro qui utilise son matos comme un outil (marteau ) la diff?rence de prix il s'ait ou
    elle se trouve !

  5. #5
    Membre Avatar de cmos
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paris (75), France.
    Âge
    55
    Messages
    473
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40 f4 L USM - 50 f1.8 - Speedlite 430 EX.

    Par défaut

    Originally posted by LARAKIN@Mardi 15 Juin 2004 09:07
    Bonjour, c'est assez suprenant et en plus les r?sultas varient aussi d'un appareil ? l'autre, alors pour s'y retrouver, exemple le 70-300 apo sur Nikon et sur 300D
    Salut,

    A en croire le test de CI, le rendu du 70-300 sur le 300D est excellent et m?me ? 300mm le piqu? reste tr?s ?lev? :blink:

    La raison d'apr?s eux provient de la qualit? du capteur cmos 6,3 Mpx dont est ?quip? le 300D, il est d?velopp? par Canon et il a fait ses preuves sur des bo?tiers pro (10D). Il semble aussi (je cite CI) que ce capteur pr?sente une faible sensibilit? ? la distorsion ce qui lui conf?re une sup?riorit? au capteur CCD d?velopp? par Sony et qui ?quipe le D70.

    Je ne veux pas sortir du sujet de ce topic mais le capteur CCD du D70 pr?sente du bruit d?s 200 ISO quand m?me.

    Bon, le 300D n'a pas encore d?voil? toutes ses ressources et qualit?s

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com