Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 42

Discussion: Ef 70-200 F4l Is

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    France
    Messages
    22
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF 16-35 2.8L; EF100 2.8 macro; EF 70-200 4LIS

    Thumbs up Ef 70-200 F4l Is

    Bonjour,

    Je voudrais m'acheter un EF 70-200 F4L IS et bénéficier des 120€ de Cash-back.
    J'avais une adresse sur Paris (BKPHOTO) mais ils sont en rupture.
    Quelqu'un a-t-il un plan sur Paris ou autre à prix raisonnable ?

    D'avance merci.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    France
    Messages
    1 362
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

    Par défaut

    Citation Envoyé par brazbob Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais m'acheter un EF 70-200 F4L IS et bénéficier des 120€ de Cash-back.
    J'avais une adresse sur Paris (BKPHOTO) mais ils sont en rupture.
    Quelqu'un a-t-il un plan sur Paris ou autre à prix raisonnable ?

    D'avance merci.

    Il suffit de commander, tu l'auras rapidement.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    74
    Messages
    124
    Boîtier
    350D 40D
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1,8

    Par défaut

    Faire quand meme attention au délai de livraison, le cash back se termine fin juin.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Nancy
    Âge
    40
    Messages
    160
    Boîtier
    5D Mark II + 400D
    Objectif(s)
    17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L IS et 100 f2.8 Macro.

    Par défaut

    Dispo sur Digit Photo, un site sérieux et une livraison rapide.
    J'ai commandé le mien sur ce site, nickel!!

  5. #5
    Membre Avatar de kiki
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    chalons en champagne
    Âge
    56
    Messages
    362
    Boîtier
    canon eos 20D et 40D
    Objectif(s)
    17-85 IS - 28-135 IS - 70-300 IS - 50 f1.4 - sigma 50-500 DG

    Par défaut

    tu l'avais trouvé à quel prix chez BK ?
    Je l'ai vu à 1114 euros dans un magasin à Paris ( réputé pas cher ) sur le site il semble dispo ...
    Mais je ne sais pas si on a le droit de donner l'adresse sur le forum , si tu as besoin je peux te doner l'adresse par MP ?

  6. #6
    Membre Avatar de Breizh
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    2A, 29, et 57 (dépend du moment)
    Âge
    48
    Messages
    650
    Boîtier
    EOS 6D / G1x (ex- 300D, 30D, 5Dmk1, 7D)
    Objectif(s)
    Ca 24-105 f4 L -- Ca 17-40 f4 L -- Ca 70-200 f/4 L IS -- Ca 85mm f/1.8 -- Tele x1.4

    Lightbulb Et Hong-Kong ?

    Moi j'ai acheté le mien dans une boutique qui a une vitrine sur eBay, provenance Hong-Kong, commandé vendredi soir, expédié Fed-Ex samedi matin, reçu aujourd'hui mardi matin ... Packaging ultra rembourré.

    Prix (inclus livraison + assurance): 850 EUR.

    PS: faut juste avoir confiance ;-) LOL

  7. #7
    Abonné Avatar de dalloz
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Nord de Lyon (69)
    Âge
    49
    Messages
    3 651
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Breizh Voir le message
    Moi j'ai acheté le mien dans une boutique qui a une vitrine sur eBay, provenance Hong-Kong, commandé vendredi soir, expédié Fed-Ex samedi matin, reçu aujourd'hui mardi matin ... Packaging ultra rembourré.
    Prix (inclus livraison + assurance): 850 EUR.
    PS: faut juste avoir confiance ;-) LOL
    c'est certes un bon prix ... du moment que tu achetes en connaissance de cause du fait que tu n'auras pas les mêmes garanties sur le produit, les taxes n'étant pas acquittées...
    A chacun de voir, il n'y a à mon avis pas de solution miracle!

  8. #8
    Membre Avatar de Breizh
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    2A, 29, et 57 (dépend du moment)
    Âge
    48
    Messages
    650
    Boîtier
    EOS 6D / G1x (ex- 300D, 30D, 5Dmk1, 7D)
    Objectif(s)
    Ca 24-105 f4 L -- Ca 17-40 f4 L -- Ca 70-200 f/4 L IS -- Ca 85mm f/1.8 -- Tele x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par dalloz Voir le message
    c'est certes un bon prix ... du moment que tu achetes en connaissance de cause du fait que tu n'auras pas les mêmes garanties sur le produit, les taxes n'étant pas acquittées...
    A chacun de voir, il n'y a à mon avis pas de solution miracle!
    Tout dépend aussi de la boutique dans laquelle tu achètes, certaines (et c'est mon cas) te fournissent une extension de garantie (mondiale) de 7 ans, moyennant un surcout de 25 EUR au départ. J'ai reçu la carte correspondante, et la clé d'activation de la garantie à remplir sur un site US ... qui dit US, dit pas de TVA, donc valable (y compris en Europe).

    Detail de la garantie: Mack Extended Warranty et 7 Year Lens Warranty

    Pas de liens vers des sociétés commerciales! Administration EOS numérique.

    Je ne dis pas que c'est la meilleure solution, chacun son truc, mais là j'ai longuement comparé les 1.120 EUR - 120 EUR = 1000 EUR et les 850 EUR avec 7 ans de garantie, et je me suis lancé. En tout cas mon portefeuille a eu moins mal :rolleyes:

  9. #9
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Il n'empeche que ces achats sont toujours illégaux, tant qu'ils ne sont pas passés par la douane et que les frais de TVA n'ont pas été payés. Petit rappel, les frais de TVA se payent à l'entrée du territoire, pas dans le pays expediteur! là c'est un joli tour de passe/passe, on te fait croire que c'est taxes comprise, ce qui est faux.

    deuxième rappel: Même des US il faut payer la TVA, sur le neuf comme sur l'occasion! Seuls les pays de l'espace Shengen sont exonérés de taxes car payés dans le pays d'origine. (la Suisse n'en fait pas partie! )

  10. #10
    Membre Avatar de Breizh
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    2A, 29, et 57 (dépend du moment)
    Âge
    48
    Messages
    650
    Boîtier
    EOS 6D / G1x (ex- 300D, 30D, 5Dmk1, 7D)
    Objectif(s)
    Ca 24-105 f4 L -- Ca 17-40 f4 L -- Ca 70-200 f/4 L IS -- Ca 85mm f/1.8 -- Tele x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Il n'empeche que ces achats sont toujours illégaux, tant qu'ils ne sont pas passés par la douane et que les frais de TVA n'ont pas été payés. Petit rappel, les frais de TVA se payent à l'entrée du territoire, pas dans le pays expediteur!
    VRAI à 100%
    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    là c'est un joli tour de passe/passe, on te fait croire que c'est taxes comprise, ce qui est faux.
    FAUX, car ils n'ont jamais essayé de me faire croire que c'est taxes comprises (il suffit de lire le titre de l'objet pour y lire "NO VAT")

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    deuxième rappel: Même des US il faut payer la TVA, sur le neuf comme sur l'occasion! [...]
    VRAI mais là, la garantie est souscrite directement aux US, donc hors TVA applicable ici, et la garantie est mondiale, elle couvre le support en Europe.

    C'est donc bien un joli tour de passe-passe. Mon objo est couvert à 100% pour 7 ans, et ce, officiellement (meme si il est illégalement entré sur territoire francais ... ouh la, mais que va faire Sarko à mon objo ? :rudolph

    PS: je me doutais bien que j'allais relancer une telle polémique, et c'est pourtant ce que je voulais éviter. Mon but était juste de mettre en avant l'éventualité d'autres solutions ... bref je ne recommencerai plus :banned:Encore désolé.

  11. #11
    Membre Avatar de DavidB
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    278
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Hello,

    J'ai passé commande sur un site allemand (la filliale de audiophil-foto), l'objo est a 999 euros en ce moment, il est en baisse en allemagne (d'ailleurs sur audiophil, Mme hocini m'as confirmé aussi la baisse sur cet objectif a 999 euros) donc avec les 120 euros de cashback qui fonctionnent sur toute l'europe, ca fait 870 euros, c'est a dire a peine plus que le prix en asie/us, donc j'ai préféré commandé en allemagne, car c'est quand meme aussi 150 euros de moins qu'en france sur ce cailloux

    @+

  12. #12
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    89
    Boîtier
    Yeux noirs
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 II - 24-70 F2.8L - 70-200 F2.8L - 135 F2.0L - 50mm F1.4 - 35mm F1.4L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Breizh Voir le message
    Tout dépend aussi de la boutique dans laquelle tu achètes, certaines (et c'est mon cas) te fournissent une extension de garantie (mondiale) de 7 ans, moyennant un surcout de 25 EUR au départ. J'ai reçu la carte correspondante, et la clé d'activation de la garantie à remplir sur un site US ... qui dit US, dit pas de TVA, donc valable (y compris en Europe).

    Detail de la garantie: Mack Extended Warranty et 7 Year Lens Warranty

    Pour le lien eBay: CANON 70-200 mm 70-200mm F4 f/4 L IS USM LENS

    Je ne dis pas que c'est la meilleure solution, chacun son truc, mais là j'ai longuement comparé les 1.120 EUR - 120 EUR = 1000 EUR et les 850 EUR avec 7 ans de garantie, et je me suis lancé. En tout cas mon portefeuille a eu moins mal :rolleyes:
    si j'ai bien compris, il te faut une vraie facture pour que le garantie soit valide. UR galaxy t'en propose une?

  13. #13
    Membre Avatar de Breizh
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    2A, 29, et 57 (dépend du moment)
    Âge
    48
    Messages
    650
    Boîtier
    EOS 6D / G1x (ex- 300D, 30D, 5Dmk1, 7D)
    Objectif(s)
    Ca 24-105 f4 L -- Ca 17-40 f4 L -- Ca 70-200 f/4 L IS -- Ca 85mm f/1.8 -- Tele x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par pumbaa Voir le message
    si j'ai bien compris, il te faut une vraie facture pour que le garantie soit valide. UR galaxy t'en propose une?
    Oui mais elle n'est pas envoyée avec l'objo, elle est envoyée en PDF via mail (sur demande). Lors de la livraison de l'objo, tu as en fait un bon de réparation qui est donné (pour éviter aux douanes de farfouiller dans le carton)

    Maintenant ... quid de la validité d'une facture PDF imprimée ?? Je sais pas ... je croise les doigts !

  14. #14
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    France
    Messages
    22
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF 16-35 2.8L; EF100 2.8 macro; EF 70-200 4LIS

    Par défaut

    Merci pour cette avalanche de renseignements.
    Finalement, j'ai retenu l'option AC-FOTO.
    Mon EF 70-200 F4 L IS était dispo, les prix sont identiques à ceux d'Audiophil (999€ TTC), et je voulais régler en CB (avec livraison UPS 3 jours 49€).
    Petite remarque, je voulais en profiter pour acheter un capuchon pour mon EF 20-35 (77mm) et les prix sont trop élevés (12€ alors que sur "Chasseur d'images MAI 07" on doit le trouver à 8€ --> Si QQUN a un plan ???
    J'attend avec impatience ce joli caillou et vous tiens au courant du délais de livraison.
    Etape suivante, récuperer mon Cash-Back.
    A Bientôt.

  15. #15
    Abonné Avatar de Tatam
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Loire
    Âge
    61
    Messages
    13 558
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par brazbob Voir le message
    Petite remarque, je voulais en profiter pour acheter un capuchon pour mon EF 20-35 (77mm) et les prix sont trop élevés (12€ alors que sur "Chasseur d'images MAI 07" on doit le trouver à 8€ --> Si QQUN a un plan ???

    A Bientôt.
    MP envoyé

  16. #16
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    France
    Messages
    22
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF 16-35 2.8L; EF100 2.8 macro; EF 70-200 4LIS

    Par défaut

    Un dernier mot pour répondre à KIKI, EF 70-200 F4LIS à 1149€ TTC chez BK.
    Merci à David5555 pour l'info.
    Merci à Tamtam pour son tuyau capuchon.

    A +

  17. #17
    Membre Avatar de valoudd
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Nord... près de Douai
    Âge
    50
    Messages
    475
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Breizh Voir le message
    Moi j'ai acheté le mien dans une boutique qui a une vitrine sur eBay, provenance Hong-Kong, commandé vendredi soir, expédié Fed-Ex samedi matin, reçu aujourd'hui mardi matin ... Packaging ultra rembourré.

    Prix (inclus livraison + assurance): 850 EUR.

    PS: faut juste avoir confiance ;-) LOL

    Et sinon, as tu eu des frais de douane ?

  18. #18
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par buster Voir le message
    Acheté en Allemagne 987€ + 22 € de frais de port - 120€ de cashback soit 889€ rendu avec garantie et droits de douanes payés.... il est en route.... cadeau pour Mme !!!!
    C'est clair que pour 49 € d'écart, la garantie et le dédouanement assuré, il n'y a pas à hésiter! il y a longtemps que je dis que ces boutiques Hongkongaises ne sont pas si bon marché qu'on veuut nous faire croire.

  19. #19
    Membre Avatar de DavidB
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    278
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Hello buster,

    content pour toi on peut savoir ou ? car moi aussi je l'avais vu a ce prix en allemagne mais il etait pas pas dispo ...

    @+

  20. #20
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Breizh Voir le message
    Oui mais elle n'est pas envoyée avec l'objo, elle est envoyée en PDF via mail (sur demande). Lors de la livraison de l'objo, tu as en fait un bon de réparation qui est donné (pour éviter aux douanes de farfouiller dans le carton)

    Maintenant ... quid de la validité d'une facture PDF imprimée ?? Je sais pas ... je croise les doigts !

    C'est le même procédé qu'un celèbre vendeur Américain (Grand Rouge en français pour ceux qui connaissent) qui d'ailleurs à disparu d'Ebay. Je m'étais fait avoir il y a quelques années avec un objectif, j'avais reçu la facture par mail. Elle n'a aucune valeur en Europe car elle ne comporte pas la TVA!

    bref, c'est de l'arnaque!

 

 
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com