Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous par le passé, je suis en train de me tourner vers le numérique. C'est clair quil m'aura fallu le temps mais j'ai passé de tellements bons moments avec mon Eos-5 que la séparation est assez douloureuse... Je n'ai franchement pas grand chose à lui reprocher et il ne m'a jamais fait défaut. C'est plus le fait de passer pour un extra-terrestre avec un argentique. Il suffit de voir les enfants, par exemple, qui se ruent sur moi après avoir pris la pose pour voir le résultat de la photo sur l'appareil et qui ne comprennent pas l'absence d'écran :34:

Du coup je suis en train de commencer à étudier un peu tout ce qui se fait au niveau de la gamme Canon car il n'y a pas de raisons que je change de crêmerie. J'avoue avoir un peu de mal à lire la gamme de chez Canon (réèlles différences entre un 400d et un30d ?). J'attendais désespérément de voir sortir un boitier numérique qui reprenne le pilotage à l'oeil de mon EOS5, système décrié par certains et adulé par d'autres (dont moi). Je me résouds à tirer un trait dessus, tant pis... Ma seule contrainte étant maintenant de pouvoir réutiliser mes cailloux, chose qui ne devrait pas poser de problèmes. C'est un peu plus compromis pour mon flash 540EZ si j'ai bien tout lu...

Bref, je vais pas m'éterniser et vous embêter plus longtemps avec mes états d'ames, j'aurais bien d'autres occasions de vous casser les pieds dans les topics idoines