Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre Avatar de regis
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    vesoul haute saone
    Âge
    59
    Messages
    4 085
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

    Par défaut imprimante canon ip 6700D

    mon imprimante ayant rendu l ame , il va falloir que je la remplace , j ai penser a la canon ip 6700D qui est pas tres chere , mais que vaut elle si vous connaissez d autre reference faite moi le savoir
    merci


  2. #2
    Membre Avatar de riri123
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Belgique fr
    Âge
    75
    Messages
    179
    Boîtier
    Boitier 20D
    Objectif(s)
    Sigma 18/50- Canon 50/1,8- Tamron 28/70- Sigma 70/300- Bagues Kenko et deux trois M42

    Par défaut

    Salut,
    Un peu de lecture.......


    Pixma iP6700D
    Cette imprimante est la plus complète et la plus avancée de la nouvelle gamme. Elle bénéficie d'une interface très riche : IrDA, lecteur multicartes et Bluetooth avec adaptateur en option. Elle dispose d'un écran LCD couleur de 3,5 pouces et d'un panneau de commandes qui permettent la retouche directe d'images (réduction des yeux rouges par exemple). Comme les iP4300 et 5300, elle bénéficie d'une double alimentation papier, d'une fonction d'impression recto verso automatique et d'une fonction pour l'impression directe sur CD et DVD imprimables.

    Impression d'un 10 x 15 (standard) : 47 secondes
    Impression noir et blanc (standard) : 6,5 ppm
    Impression couleur (standard) : 4,9 ppm
    Résolution maximale : Jusqu'à 9600 x 2400 dpi
    Cartouches : 6 encres, 6 cartouches, impression en 1 picolitre
    Bac d'alimentation : 150 feuilles + 150 bac avant
    Écran : Couleur de 3,5 pouces
    Interface : USB 2.0, IrDA 1.2, Bluetooth (en option), PictBridge, Bubble Jet Direct, lecteur multicartes

  3. #3
    Membre Avatar de miaouzz32
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    55
    Messages
    1 829
    Boîtier
    Canon EOS 7D, G11
    Objectif(s)
    Canon 24-105L, 100macro L IS, MP-E 65, 1.4/50, Tokina 12-24, Sigma 120-400

    Par défaut

    J'ai acheté une 6700D pour remplacer une HP 970cxi plus toute jeune... J'ai pas mal hésité avec la 5300, mais les fonctions photos plus avancée de la 6700D m'intéressaient beaucoup.

    Que dire? La qualité d'impression est bluffante (réglage des couleurs à affiner, le rouge est un peu magenta), la rapidité étonnante, le nombre de fonctionnalités impressionnantes (lecteur de cartes mémoire intégré, impression sur CD, recto/verso, etc.). Bref, pour le prix, elle est tout simplement géniale. Et en plus elle est belle!

    Bon, si je devais lui trouver des défauts :
    - Le lecteur de carte est très lent, du coup je ne l'utilise que pour l'impression directe
    - J'ai eu beaucoup de mal à installer le pilote sous Windows 2000 (mais j'y suis parvenu!). En revanche, sous XP, aucun problème.
    - Le logiciel est assez complet, mais "grand public" (peu de possibilités de paramétrage)
    - Elle fait "plasitque" (normal, elle est en plastique)
    - Je trouve la doc moyenne

    Note que le grand intérêt de la 6700D est son autonomie: tu peux l'utiliser sans PC, soit en imprimant à partir du lecteur CF, soit en pilotant l'imprimante directement à partir de l'appareil photo.

    Le coût à la page est à peu près celui de ma 970cxi, c'est-à-dire moins élevé que la concurrence actuelle (mais cher quand même, mieux vaut éviter d'imprimer des documents de 500 pages avec).

    Bref, je trouve que pour le prix, c'est un très, très bon choix et j'en suis très content à l'usage.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Toulouse/Beziers
    Âge
    50
    Messages
    736
    Boîtier
    7D 5DIII S100
    Objectif(s)
    16-35F4L, 24-105F4L, 40STM, 70-200F4LIS, 100LMacroIS

    Par défaut

    Salut je suis aussi interressé par cette 6700 les tirages donnent quoi dans le temps ?

  5. #5
    Membre Avatar de falco
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    La Réunion (974)
    Messages
    560
    Boîtier
    Eos 5D III ; Flash 580 II ;
    Objectif(s)
    EF 15; EF 16-35; EF 70-200 f/2.8 IS; EF 300 f/4; EF 100 f/2.8;

    Par défaut Canon iP6700 suite

    Salut,
    J'avais posté un post sur l'iP6700 D dans la rubrique impression... mais pas de reponse... Et là je viens de voir ce post identique.... donc je fais un copier coller de mon message.

    "J'ai une petite question de débutant concernant l'imprimante Canon iP 6700 D.
    En fait, je souhaite savoir quelle est la qualité d'impression obtenue par rapport au laboratoire de développement sur internet (type photoway, kodak gallery...). Mieux, moins bien ou identique?

    Merci pour vos reponses".

  6. #6
    Membre Avatar de miaouzz32
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    55
    Messages
    1 829
    Boîtier
    Canon EOS 7D, G11
    Objectif(s)
    Canon 24-105L, 100macro L IS, MP-E 65, 1.4/50, Tokina 12-24, Sigma 120-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par Miksair Voir le message
    Salut je suis aussi interressé par cette 6700 les tirages donnent quoi dans le temps ?
    Les encres Canon sont données pour 100 ans en album photo. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier

    Sinon, concernant la comparaison avec un labo, c'est kif-kif. Mais c'est le cas, à mon avis, des bonnes imprimantes photos actuelles. Le seul reproche que je ferais est que le profil colorimétrique n'est pas tout à fait juste (j'ai constaté une dérive sensible dans le rouge), mais je pense que c'est fréquent sur les imprimantes à jet d'encre et ça se corrige.

    C'est impressionnant les progrès faits en quelques années... surtout à de tels prix!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Impression N&B avec canon IP 6700d
    Par stephrx dans le forum Impressions
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/10/2007, 15h27
  2. Imprimante Canon IP5000
    Par JackCanon dans le forum DXO
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2006, 13h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com