Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre Avatar de joelhorse
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    La courneuve
    Âge
    61
    Messages
    1 332
    Boîtier
    1DS 2 + 1 Dmk3
    Objectif(s)
    135 2 + 70-200 2.8 + 100-300 f4 + 24-105is + 300 4is + 12-24 + 8.5 FE etc..

    Par défaut CSI 3* à La Courneuve

    Yo !!









  2. #2
    Membre Avatar de hippophoto
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Nancy (54)
    Âge
    40
    Messages
    9
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Sigma 70 - 300 f/4 - 5.6

    Thumbs up

    Une bien belle série...
    Une large préférence pour la 3 mais un petit recadrage pour oter le chandellier à droite ne serais pas superflue.
    La 2 a largement sa place dans certains mensuels équestres.

    Pour la derniere, c'est à mon avis un chouillat trop tard (les antérieurs sont déjà dépliés)
    Pour la 1 et la 4 je pense qu'il y a trop d'angle par rapport au plan de l'obstacle.
    Mais ces dernières remarques viennent uniquement d'un point de vue commercial en CSO, ce qui est ma plus grande expérience, et ne rentre pas forcement en compte d'un point de vue strictement artistique.
    Sinon bravo pour ces clichés qui evidemment me plaisent beaucoup.

  3. #3
    Membre Avatar de xpmens
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    haute marne
    Âge
    53
    Messages
    1 379
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM & EF 70-300 IS USM

    Par défaut

    bonjour
    felicitation belle serie 123 sont mes preference
    la 4 dsl
    peut on connaitre l'heureux cailloux qui as effectuer ces tofs et les exifs svp

    merci des reponses apporter bonne fin apres midi

  4. #4
    Membre Avatar de joelhorse
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    La courneuve
    Âge
    61
    Messages
    1 332
    Boîtier
    1DS 2 + 1 Dmk3
    Objectif(s)
    135 2 + 70-200 2.8 + 100-300 f4 + 24-105is + 300 4is + 12-24 + 8.5 FE etc..

    Par défaut

    Citation Envoyé par hippophoto Voir le message
    Une bien belle série...
    Une large préférence pour la 3 mais un petit recadrage pour oter le chandellier à droite ne serais pas superflue.
    La 2 a largement sa place dans certains mensuels équestres.

    Pour la derniere, c'est à mon avis un chouillat trop tard (les antérieurs sont déjà dépliés)
    Pour la 1 et la 4 je pense qu'il y a trop d'angle par rapport au plan de l'obstacle.
    Mais ces dernières remarques viennent uniquement d'un point de vue commercial en CSO, ce qui est ma plus grande expérience, et ne rentre pas forcement en compte d'un point de vue strictement artistique.
    Sinon bravo pour ces clichés qui evidemment me plaisent beaucoup.
    J'avais pas vu le coup du chandellier !! en même temps j'ai pris 300 photos ce WE et j'en ai recardrées 100 env. alors là toutes mes confuses ..!
    Et pour la der, j'avais pas assez de recul sur la rivière avec le 70 donc il s'agit d'un saut en longueur et en ce qui concerne l'angle, tu dois savoir que c pas simple sur les terrains de se placer où l'on veut ! merci encore !

  5. #5
    Membre Avatar de joelhorse
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    La courneuve
    Âge
    61
    Messages
    1 332
    Boîtier
    1DS 2 + 1 Dmk3
    Objectif(s)
    135 2 + 70-200 2.8 + 100-300 f4 + 24-105is + 300 4is + 12-24 + 8.5 FE etc..

    Par défaut

    Citation Envoyé par xpmens Voir le message
    bonjour
    felicitation belle serie 123 sont mes preference
    la 4 dsl
    peut on connaitre l'heureux cailloux qui as effectuer ces tofs et les exifs svp

    merci des reponses apporter bonne fin apres midi
    le cayou ? bon je vais le dire, c'est le 70/200 L4 pour les chevaux qui sautent et le 24/105 IS pour le filé au galop sur le plat !
    La 4 je l'ai mise surtout à cause de la netteté sur la tête du cheval, le coup de bol monstrueux sur un filé à 3m du sujet !
    Et pour les exifs, c'est simple, tu télécharge l'image puis tu l'ouvre avec Exif read, toshop ou photofiltre et tu vas chercher les exifs ds propriété de l'image il me semble ..
    Dernière modification par joelhorse ; 24/05/2007 à 18h58.

  6. #6
    Membre Avatar de joelhorse
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    La courneuve
    Âge
    61
    Messages
    1 332
    Boîtier
    1DS 2 + 1 Dmk3
    Objectif(s)
    135 2 + 70-200 2.8 + 100-300 f4 + 24-105is + 300 4is + 12-24 + 8.5 FE etc..

    Par défaut

    Citation Envoyé par ZX-6R Voir le message
    Juste la dernière que je n'aime pas à cause du cavalier flou, sinon je trouve le reste impec!
    Ah si j'avais eut le gars avec .... là le coup de bol aurait été énormissime !!

    Encore merci pour les remarques, car vous savez qu'il est dur de tout voir surtout quand on est trop près !! j'en ai peut etre fait des mieux ce WE, mais je n'ai pas assez de recul. Comme avec mon 70 sur la rivière, LOL !

    Et perso, la cavalière sur la 1ere, elle est encore plus belle à terre !! Ah ces Italiennes :rudolph:

  7. #7
    Membre Avatar de hippophoto
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Nancy (54)
    Âge
    40
    Messages
    9
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Sigma 70 - 300 f/4 - 5.6

    Par défaut

    Citation Envoyé par joelhorse Voir le message
    J'avais pas vu le coup du chandellier !! en même temps j'ai pris 300 photos ce WE et j'en ai recardrées 100 env. alors là toutes mes confuses ..!
    Et pour la der, j'avais pas assez de recul sur la rivière avec le 70 donc il s'agit d'un saut en longueur et en ce qui concerne l'angle, tu dois savoir que c pas simple sur les terrains de se placer où l'on veut ! merci encore !

    Tout a fait d'accord. Je parle juste dans la théorie.
    Lorsque je travaille sur un concours j'ai une position privilégiée (sur la piste), mais en dehors de ces temps il est vrai que trouver la bonne place du bord du terrain pour couvrir plusieurs obstacle est trés délicat, qui plus est sur un CSI.

    C'est pour cela que je me permet de renouveller mes félicitation pour ce travail et surtout pour les 2 et 3 qui sont extras.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com