Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: sac photos
Vue hybride
-
23/05/2007, 11h06 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Apprendre chaque jour un peu plus...
sac photos
Salut à tous nouveau arrivant sur le forum,ayant un 20D +18-55mm, 17-85IS,430EX aimerais trouvé un sac à dos pour emporter tous le matos pour randonnée cette été,le mini trekker AW de lowepro me parait pas mal ,mais vu sur le net la marque CUMPLER que pensez vous de cette marque merci d'avance pour vos réponses A+
-
23/05/2007, 14h53 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Le mini trekker est un excelent sac, mais si tu n'as rien d'autre à ranger que ce que tu décris, alors le matériel va être à très très à son aise
, le mini, contrairement à ce que son nom laisse penser à tord n'est pas un petit sac.
Maintenant si tu sais que tu vas augmenter le parc objectif ou boitier, n'hésite pas c'est un excelent sac.
Si non je m'orienterais vers plus petit personnelement, style slingshot 200, ou encore orion trekker qui te permettra en plus de mettre deux, trois bricoles au-dessus du compartiment photo.
-
23/05/2007, 16h35 #3
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- Peleng 8 Fish - Canon 17-40L / 50 1.4 / 70-200 2.8 IS / Ext 1.4
Perso j'ai un Lowepro Computrekker AW. Impec pour tous mon matos photos + PC portable.
Le seul reproche que j'ai à faire, c'est son look.
J'ai découvert les sacs CRUMPLER juste aprés avoir acheté mon Loweproet j'avoue qu'ils m'ont séduit, ergonomie, design, look. J'ai même été les voir dans le magasin à Paris. Mais voilà c'était dejà trop tard.
N'ayant pas de feedback sur cette marque, pour l'instant je reste chez Lowepro mais ils se peut qu'un jour......
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))