Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Conseil en photos de Rallye
Mode arborescent
-
19/05/2007, 21h28 #1
- Boîtier
- 5D Mark II + 400D
- Objectif(s)
- 17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L IS et 100 f2.8 Macro.
Conseil en photos de Rallye
Bonsoir à tous,
De retour d'une journée sur le rallye Alsace-Vosges, j'ai pues découvrir les joies de la photo sportive et j'ai maintenant plusieurs questions à vous posez (vous pouvez voir les photos dans la galerie sport) :
Déjà les réglages que j'ai utilisé :
-Boitier utilisé 400D avec 70-200 F4 IS Mode AV, AF sur le colimateur central, Aiservo, F4 pour privilégier la vitesse.Iso 100 ou 200 selon la lumière.
-Je pense n'avoir rien oublié, déjà est ce qu'un réglage ne correspond pas pour ce genre de photo je pense notamment au collimateur, est ce une bonne idée de ne garder que le central ?
-Le mode : j'ai utilisé le mode AV car c'est celui que j'utilise régulièrement mais est'il adapté à la photo sportive ?Le mode M est'il préconisé, pour ce genre d'exercice ?
-J'ai aussi rencontré un problème lors de cette journée : posté au coin d'une épingle, je guettais les voitures déboulées en bout de ligne droite et lorsque je m'appraitre à prendre la photo, une vilain reflet du soleil tappe sur le pare brise du véhicule et fait grimper ma vitesse. forcément quand je regarde le résultat, la photo est sous exposée. Aurais-je dues utiliser le mode M ?
J'espère avoir etait clair.
Ouppss la faute de frappe dans le titre
Merci d'avance!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos Rallye finale des Slaloms
Par b0u2x dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 26/10/2007, 19h05 -
Photos Rallye Mont Blanc 06
Par shootwomen dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 27/09/2006, 17h34 -
Aide - photos de rallye d'hiver
Par Maxime dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/01/2005, 15h34 -
Objectif idéal pour photos de rallye ?
Par Maxime dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/06/2004, 07h18