Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: pour renseignement

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    marcillat
    Âge
    57
    Messages
    3
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    18 55 60 macro 70 200 50 500

    Par défaut pour renseignement

    tout dabord bonjour a tous ,j'aurai une petite question a vous posé ,je dispose d'une imprimante canon i9950 qui est une bonne machine mais qui n'est pas terrible pour le noir est blanc dans mes recherche je me suis retrouvé sur des article concernant la digigraphie le nec plus ultra du noir est blanc j'ai donc atteri sur le site digigraphie.com ou l'on vous exlique un peu cet art avec une possibillité de faire parti de l'élite epson qui vous garanti ,formation ,logiciel plus une pince qui vous permet de marqué vos oeuvre a votre nom le tout pour la petite somme de 750 euro ,je trouve la pince plutot cher,le probleme c'est que pour l'instant dans tout les article que j'ai lu rien n'a été dit sur canon la marque se faisant trés discrete a ce sujet ,
    je me posé donc la question est ce que canon a section digigraphie ,dans ce cas quelqu'un pourai peut etre me dire ou se renseigner ,je suis équipé tout canon 8 imprimante est 2 350d ça m'enbeterai vraiment d'étre obligé de prendre du epson


  2. #2
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    926
    Boîtier
    EOS 1D MKIII, 5D MKII
    Objectif(s)
    Travailler moins pour gagner plus

    Par défaut

    Le mot "Digigraphie" appartient à Epson donc sans Epson, pas de digigraphie...

    Ne pas oublier non plus que le label "Digigraphie" ne peut être obtenue qu'avec des imprimantes au format A2 minimum.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    marcillat
    Âge
    57
    Messages
    3
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    18 55 60 macro 70 200 50 500

    Par défaut

    merci pour ta réponse ce que tu dit est exact mais il est bon de dire aussi que l'avanture a commencé par des passioné en piezographie qui lui par contre n'appartient pas a epson ,pour ce qui est du fameux label je suis d'accord ,sur une parti des chose,le fait que ses passionné est une reconnaissance de par leur travail est tout a fait normal ,par contre se qui me gene c'est l'appelation label epson ,a moi de me trompé se label est agrémenté que par ce petit groupe de passioné est n'est reconnue autrement d'aucune forme que ce soit par aucun organisme de controle indépendant de ce fait il na pour moi aucune valeur ,de plus quand je vois le prix demandé de 750 euro pour faire parti du groupe je trouve que c'est un peu fort de café.

  4. #4
    Membre Avatar de Chicco
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Haguenau
    Âge
    66
    Messages
    1 982
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

    Par défaut

    Ne pas confondre Digraphie :

    La Digigraphie® permet à tout Artiste photographe ou peintre de réaliser lui-même l’Edition limitée de très grande qualité de ses oeuvres originales, et dans le respect total de sa création.
    Il maîtrise totalement la qualité et la quantité des oeuvres diffusées.
    Il produit ses œuvres à la demande au fur et à mesure de ses ventes.
    Il fait renaître et valoriser son patrimoine artistique en lui consacrant
    des éditions limités.

    Dixit le site dédié.

    ..et la piézographie qui est une technique d'impression numérique en N&B de qualité professionnelle. A ma connaissance il existe des encres piézographiques pour d'autres marques qu'Epson.
    Dernière modification par Chicco ; 19/05/2007 à 00h54.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. renseignement pour un début en pano
    Par guillaume1 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2007, 21h29
  2. renseignement
    Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/03/2007, 22h47
  3. [RENSEIGNEMENT] Quel Objectif pour arrivé à ce type de photos
    Par Yoshi dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 48
    Dernier message: 29/11/2006, 18h49
  4. renseignement
    Par xpmens dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/11/2006, 16h05
  5. renseignement pour macro
    Par regis dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2005, 15h24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com