Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Recherche photographe pour match de foot
Mode arborescent
-
17/05/2007, 20h40 #1
- Boîtier
- 1DsM3
- Objectif(s)
- 35 1.4, 50 1.2, 85 1.2 II, 135 2.0, x2
Recherche photographe pour match de foot
Salut tout le monde,
si quelqu'un est intéressé par un reportage autour d'un match de foot amateur, je serais intéressé.
En effet, je joue dans une équipe de foot (quelques photos ici pour vous donner une idée du niveau) en foot loisir samedi matin (c'est le nom du championnat) et on joue la demi-finale de la coupe ce samedi. Etant donné que je dois jouer, je ne peux pas prendre les photos comme j'ai pu le faire les quelques fois où j'ai été blessés.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un ayant un peu d'expérience qui pourrait se charger de prendre les photos. Il y aura certainement des buts et j'aimerais bien que les moments de joie et de désillusion soient immortalisés. Je peux, bien entendu, demander à des proches, mais aucun ne prendre de beaux clichés, d'où mon message ici.
Merci d'avance d'avoir lu ce message.
ps : le match aura lieu au CENTRE SPORTIF LEON BIANCOTTO, porte de clichy dans le 17e. Le coup d'envoi est prévu pour 10h du matin, mais il se pourrait qu'il soit avancé à 9h30.Dernière modification par elgarne ; 18/05/2007 à 09h51. Motif: ajout du lieu et horaires de rdv.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche photographe professionnel dans le 77 pour mariage
Par sandynoam dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/10/2007, 16h01 -
[FOOT L1] Avant-match du Leader ASNL
Par guismo5455 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 25/08/2007, 08h48 -
URGENT: Recherche un photographe (amateur) pour un mariage SAMEDI 10 FEVRIER !!!
Par Jibs dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 09/02/2007, 14h17 -
Match de foot - Bordeaux vs Lyon
Par mystikchepas dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 24/08/2006, 18h43