Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 34
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    37
    Messages
    16
    Boîtier
    EOS Canon 400D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm

    Question Eclairage Continue Studio

    Bonjour,

    Je suis débutant j'ai un Canon 400D 18-55 mm. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce Kit lumière continue: Walimex Studio Set Daylight 150/150
    mon activité principal sera de la photo sur pied et portrait, pour un début pensez vous que ce kit est bien ?
    Par rapport à un petit budget je pense que ca peu etre pas mal pour un début, j'attend vos impressions.


    Merci,
    Walter


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Orléans
    Âge
    73
    Messages
    610
    Boîtier
    reflex numérique Canon
    Objectif(s)
    Plusieurs

    Par défaut

    Citation Envoyé par walter1555 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis débutant j'ai un Canon 400D 18-55 mm. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce Kit lumière continue: Walimex Studio Set Daylight 150/150
    mon activité principal sera de la photo sur pied et portrait, pour un début pensez vous que ce kit est bien ?
    Par rapport à un petit budget je pense que ca peu etre pas mal pour un début, j'attend vos impressions.


    Merci,
    Walter
    150 watts (x2), ça va faire juste pour du portrait.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    37
    Messages
    16
    Boîtier
    EOS Canon 400D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm

    Par défaut

    Bonjou lucien-louis,
    Quel article sur le meme site internet puis-je ajouter au pack indiqué plus haut pour avoir un bon rendu ?

    Amicalement,

  4. #4
    Membre
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    La Louvière- Belgique Torrevieja-Espagne