Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: nouveau et déjà noyé
Mode arborescent
-
10/05/2007, 20h32 #1
- Boîtier
- EOS 400D/ 5D mkIII
- Objectif(s)
- Tamron 18-200/Canon 100 mm macro/ Sigma 120-400
nouveau et déjà noyé
Bonjour,
comme tout nouveau venu je vous salut bien bas.
Inscrit depuis quelques jours et déjà plongué dans x sujets avec passions. Après un bon moment d'envie, j'ai enfin un reflex numérique. J'avais déjà depuis 4 ans un petit boitier Olympus donc je suis toujours très content mais... arrivé à ces limites....
Me voilà donc fier et content et ... faut reprendre les bons bon vieux 'reflex', longtemps j'ai utilisé le reflex argentique (abandonné pour prix de développement ....)
J'en suis au sade de tester chaque menu, chaque bouton et puis aiaiaiai c'est pas toptop, mais je continue click après click. Et des sujet de ce form me dirigent dans le bon sens. Il est clair que je vais pas pouvoir lire tout... et oui on doit travailler pour payer les factures, mais j'essaierai de participer et qui sait un jour poster quelques images décentes.
Voilà, et maintenant je retourne à mes études du boitier en lisant ce petit manuel rikiki de Canon et des sujets de ce forum.
à + tard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau... Enfin, lecteur depuis déjà qq semaines
Par Goune dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 25/09/2007, 23h12 -
Nouveau venu et déjà inconditionnel!
Par tartagos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/07/2007, 09h54 -
Petit nouveau çà fait un peu 'déjà vu'...
Par Scalpa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/06/2006, 21h41 -
Nouveau & déja une question
Par af 001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 10/01/2005, 21h59