Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Délai d'attente avant que le flash ne soit prêt
Mode arborescent
-
06/05/2007, 16h23 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon EFS 18-55, 0.28m/0.9ft
Délai d'attente avant que le flash ne soit prêt
Bonjour,
J'espère que ma question soit toute bête et qu'il y a une réponse simple, car je n'ai pas trouvé de réponses en cherchant sur l'appareil et dans le mode d'emploi.
Je travaille exclusivement au flash (Speedlite 430EX) avec mon EOS 350D pour mes panoramas d'intérieur, je prends entre 6 et 8 photos à la suite et je suis très embêté par le délai d'attente avant que le flash ne soit prêt.
Car je fais mes panoramas sans pied et c'est pénible de devoir attendre (inutilement ?).
Lorsque la pièce est sombre c'est bon, le flash est prêt tout de suite et je peux rapidement prendre toutes mes photos à la suite, mais parfois je dois attendre entre 5 et 10 secondes, (c'est bizarre il me semble que le délai est plus court quand les piles sont neuves, mais je me trompe peut-être...)
Il y aurait-t-il un réglage que l'on peut faire, pour ne pas que l'appareil détecte et décide lui s'il faut enclencher le flash, mais qu'il l'enclenche tout simplement automatiquement.
Merci pour vos solutions
Dinkyo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RN14 Avant que l'astre ne soit levé...
Par gdev00 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 12/12/2007, 17h03 -
Et que la poussière soit ,
Par lilokolin dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 07/12/2007, 18h41 -
essai 400d+flash de pret nikon speedlight sb-24
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 18h13 -
Après 45mn d'attente...
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 16/04/2007, 13h19 -
Soit l'un soit l'autre...
Par Chris.G dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 18/03/2007, 14h53