Bonjour,

Du 14 au 20 mai se déroule dans le golf du morbihan un rassemeblement de voilier traditionnel, quelques grosse unité, voilier de travail, voile avirons et belle plaisance...

Sachant que tout le monde arrive en cours de semaine les jours réellemnt interessant sont du jeudi au samedi soit le 17 - 18 - 19.

Alors voila ma proposition, pour les gens interressés :

une sortie à la journée, en bateau de loc pour faire de belle photo 4 - 5 places par jours sur une formule participation au frais... soit 100 à 150 € la journée bateau essence...
les rendez vous serait à la trinité sur mer le matin et retour en fin d'apres-midi...

au niveau equipement, rien de bien spécial, ormis c'est préférable des filtre UV, mais on peut travailler au grand angle, on peut s'approcher tres prés, strans standard et plus si affinité...

précision je viens du finistere avec le bateau ce qui oblige à louer pour 3 jours...donc si vous etes interressé et bien il y a le fil et pour des contatc direct un MP avec mes coordonées, j'appelle le loueur rapido si il y a des retours rapides
(il est déja tard)...

je précise qu'il y a deux places de réservé moi, et un pilote chevronné temps sur la navigation que sur le placement du bateu pour les photos...il reste donc de 4 à 5 places...

bon voili-voilà

PS : aux moderateur, j'ai mis en discussion générale car les delais sont court si cela gène hop dans rencontre...
ps : je veux pas non plus faire de l'ombre à la rencontre EOS-Num... mais les dates sont similaires...