Bonjour !

Ca va tout le monde ?

Je compte m'acheter un kit d'éclairage pour faire des photos net en intérieur ! (RAS LE BOL DU FLOU :ranting2: ) J'aimerais simplement faire du portrait et également de la prise de vue sur tout le corps du modèle.

Bref ne connaissant rien sur les éclairages, j'ai beau faire quelque recherche mais pas toujours clair pour moi donc je pose ma question ici, j'espère que ça ne vous dérange pas trop ? :o

Pour info : j'ai un 350D et un 18-55mm de SIGMA et un 50mm 1.8 de CANON.

J'ai trouvé un kit éclairage sur ebay c'est celui ci, qu'en pensez vous ?
STUDIO SET DYNASUN SDW45 et/ou STUDIO SET DYNASUN SDW60

Faut-il également prévoir autre chose ? Un réflécteur (or etc...? et quel diamètre ?) par exemple ?

Si je prend l'un des deux, je n'aurais qu'à le brancher le cordon sur mon boitier et la lampe pour que quand je déclenche le flash sort sans problème ? Et donc une photo net (tout le contraire du flou quoi lol )

Je veux simplement faire des photos avec un bon rendu chaleureux (ça peut être ça peut se faire sur photoshop non ?) et très net, je sais pas comment expliquer cela, je ne suis pas fort en français désolé... J'espère que vous voyez ce que je veux dire ?

Sinon dites moi vos question j'essayerais de répondre

En attendant vos réponses, je vous remercie infiniment !!!!!!!! :thumbup:

Lucifer Phoenix

PS: je suis pas un pro donc si possible pouvez vous ne pas trop mettre de phrases trop technique, désolé encore de vous embeter...