Bonjour ? tous,

cela fait quelques semaines que je suis inscrit sur le forum, en restant silencieux, vous m'avez permis de faire mon choix et de comprendre pas mal de chose dans le monde du reflex num?rique

comme beaucoup j'h?sitais entre un bridge et un reflex, comme j'ai 1/3 de mon utilisation qui sera sportive, j'ai pench? sur le reflex, le 8 MPx va me permettre des recadrages tout en gardant un sujet de bonne d?finition

en parlant de sujet, mon truc c'est l'a?romod?lisme et plus particuli?rement les maquettes de planeurs, il me fallait donc un appareil r?actif pour prendre les mod?les en vol, pour des piges dans un magazine d'a?romod?lisme, enfin fini les diapos!

j'ai donc achet? mon canon 350D, hier dans un magasin "expert", kit 18/55 999 euros, donc un peu plus cher que sur le net, mais c'est mon choix, et en cas de probl?me il me sera plus facile de le rapporter qu'un envoie qui est toujours couteux et risqu?

il va falloir bien s?r que j'investisse dans un objectif plus costaud, le temps de refaire quelques econnomies

pour l'instant je d?couvre la b?te, je vais shooter quelques trucs cet apr?s midi que je mettrais sur le net en haute r?solution, ?a devrait interresser certains, d'autant que ces photos seront bien r??lles et purement amateurs, car les galeries de pros et du constructeur sont toujours un peu trop belles, et d??oivent souvent ensuite l'utilisateur lambda qui n'arrive pas au m?me niveau

je ne serais bien s?r pas de bons conseils, puisque novice dans le domaine de la photo, enfin je manipule quand m?me l'image pour les besoins de mon site, mais rien d'artistique