Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Bonjour ^^

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    --'
    Objectif(s)
    --'

Par défaut Bonjour ^^

Bonjours Je m'appelle justine je vie a douai à coté de lille
    j' ai actuellement 14 ans ,15 au mois de septembre vous allez me demander se que je fais la ? je vais vous y répondre, je suis fortement intéresser par la photographie et l'infographie , la photographie phénomène de mode ? oui certainement mais c'est pas cette art la qui m'attire pas le côtes tout le monde le fait donc je le fait . je n' ai pas de canon et pourtant qu'esque je souhaiterais en avoir un j' ai un fuji f650 c'est un compacte , je me suis inscrite car je suis curieuse tout simplement , dans mon collège actuel le stage de découverte des métiers ne s'éffectue qu'en second , le probléme est que je risque de changer d'école , donc je n'aurais pas se stage découverte ,donc je ne pourrais pas découvrire se métier qsui m'attire , je ne pense pas faire des étude de photos ni devenir photographe , pour faute que j' ai crue comprendre que se métier était actuelement "boucher" avec un trop peu de résultat beaucoup de personne pour mais pas forcément beaucoup a l'arriver enfin je me comprend ^^ , donc je m'orienterais certainement vers l'infographie mais je veux quand même prendre le risque de découvrir se métier cette passion a travers vous , je suis peu étre jeune mais assez mature pour mon age , je souhaite avoir une ouverture d'esprit plus large , j'ai visiter quelque sujet et je vous félicite et je vous admire .pour information je dispose d'un forum de graphique , sisters.aceboard.fr connue sous le pseudo Sunshine ... je suis très jeune donc soyez indulgent si vous me supprimez je comprendrais très bien , j' ai photoshop cs2 (en anglais je l'utilise jamais--') , photofiltre studio ( mon joujou depuis 2 mois) , photofiltre ( mon joujou depuis 1 an ) . Vous m'excuserez pour mon orthographe peu correcte ... l'école c'est pu se que c'était avant --' j'essay de corriger quand je peu .

Merci a vous ^

ps : j' ai commencer la photo depuis octobre depuis que j' ai mon appareil photo ^
    voir quelques clicher de moi Pumpkinbluz on deviantART
    Dernière modification par Pumpkinblu ; 21/04/2007 à 22h50.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages