Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bagues kenko et EF-S 60mm f/2,8 MACRO USM
Mode arborescent
-
21/04/2007, 21h36 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- 18.55
Bagues kenko et EF-S 60mm f/2,8 MACRO USM
Bonjour a tous et toutes.
Les bagues kenko et l'objectif EF-S comme le EF-S 60mm f/2,8 MACRO USM, c'est un mariage possible.
D'origine, il n'est pas possible de faire cette alliance, je précise bien, avec des objectifs EF-S.
Voici un petit bricolage à réaliser a vos risque et périls, mais sans trop grand danger si l'on se dote de patiences et de précisions.
Ayant cherché des infos, les ayant trouvés, et ai vu aussi qu'il y avait pas mal de questions a ce sujet, voici le tout en image car c'est parfois plus facile qu'un long discours.
1-ensemble kenko et objectif.
2-l'instrument avec lequel c'est passé l'opération, ici une perceuse sans fil, mais libre a chacun de trouver mieux. J'ai pris mon temps et le résultât est a mon gout.
3-Voici en blanc, au centre ce qu'il faut enlever pour pouvoir assembler l'objectif.
4-voici le : Apres.
5-L'ensemble monté, on retrouve tout nos réglages.
Je n'ai modifié que la bague de 12 mn, et la laisse constamment sur l'objectif.
Puis, en fonction, je jongle avec les 2 autres bagues.
Voila. En espérant que cela puisse vous aider.
Merci de respecter le réglement sur l'usage des polices et couleurs! Administration EOS Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bagues kenko + 28-75???
Par crazyphoto dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 27/04/2007, 09h17 -
24-105 + bagues kenko
Par wizard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 15/06/2006, 11h35 -
bagues kenko
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 13/06/2006, 15h17 -
canon 100 macro + bagues Kenko
Par scrapper dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 20/04/2006, 18h59 -
Bagues Kenko
Par titibucy dans le forum AlbumsRéponses: 1Dernier message: 14/03/2006, 21h48