Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Membre Avatar de dwarfa
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    38
    Messages
    97
    Boîtier
    canon eos 400d
    Objectif(s)
    18-55 mm

    Par défaut Echec...au marché Esceri

    photo prise (encore) au marché Esceri à Budapest..
    dommage pour le cramage des cheveux, j'ais pas pu faire grand chose à cause du soleil..

    pour le traitement je débute vraiment,..alors toutes les critiques sont les bien venues



    ^_______^,dwarfa


  2. #2
    Membre Avatar de dwarfa
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    38
    Messages
    97
    Boîtier
    canon eos 400d
    Objectif(s)
    18-55 mm

    Par défaut

    c'est si nul que cela? ...c'est un véritable échec alors (héhé je m'auto fait rire )

  3. #3
    Membre Avatar de dwarfa
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    38
    Messages
    97
    Boîtier
    canon eos 400d
    Objectif(s)
    18-55 mm

    Par défaut

    en faite cela m'énerver un peu...

    je m'en contrefiche que l'on me dise que ma photo est mal cadré, mauvais traitement, sujet nul etc... car si je la poste c'est bien pour avoir un avis!

    mais si c'est pour dire des commentaires que quand la photo est quasi parfaite, je ne vois pas l'interet..ni comment progresser!

    alors je pense que je vais photographier dans mon coin comme cela a toujours été le cas, et je me ferais mes propres avis

    see yu,
    adrien

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    LORRAINE
    Âge
    53
    Messages
    36
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    Canons

    Par défaut

    Salut,

    Moi je l'aime bien ta tof (cadrage, traitement NB).

    Par contre le dessus des chevelures me parait un peu cramé, peux tu corrigé çà?

    A+ sur eos-numérique